Ancien bourreau de Tyron Woodley dans la cage de l’UFC, Kamaru Usman était devant son écran de télévision pour suivre le combat entre l’Américain et Jake Paul, ce samedi. Et il n’est évidemment pas resté de marbre devant le KO subi par l’ancien champion des poids welters !
Véritable passionné de sa discipline, il n’est pas rare de le voir réagir aux divers combats qui animent la planète fight et UFC. Kamaru Usman ne rate en effet généralement pas une miette des chocs de MMA ou de boxe, et a pris pour habitude d’en discuter avec ses fans sur Twitter. Il était donc logique de le voir prendre la parole ce samedi, et non pas forcément pour l’UFC Fight Night du jour.
En parallèle du retour de Derrick Lewis à la compétition, ou de la victoire de son rival Belal Muhammad chez les poids mi-moyens, se tenait ainsi la revanche entre Jake Paul et Tyron Woodley sur le ring de l’Amalie Arena. Le beef qui a pu opposer le Nigerian Nightmare à T-Wood poussait évidemment le champion des poids welters à soutenir l’influenceur. Le déroulé du combat a donc dû lui donner un grand sourire.
Kamaru Usman se dédouane après le KO de Woodley
Au lieu de se moquer de son ancienne victime en assistant au violent KO subi par Tyron Woodley, Usman a préféré chercher… à s’innocenter !
I am not responsible for any of this!!!
— KAMARU USMAN (@USMAN84kg) December 19, 2021
Je ne suis pas responsable de quoi que ce soit là-dedans !!!
Car avant de se réjouir des déboires de son ex-adversaire, Usman pouvait regretter la piètre image renvoyée par ce dernier concernant les combattants UFC. Il a donc tenu à plaider son innocence vis-à-vis de la déchéance de Woodley, qui n’a donc pas remporté un seul de ses 5 combats depuis sa défaite face au Nigérian. Les fans de ce dernier, eux, estiment pourtant qu’il est bien celui qui a provoqué sa chute !
Dude, you broke him so hard that he’s broken in all of his fights after fought you.
— Nguyễn Đình Thế (@DiscjockeyUrban) December 19, 2021
Mec, tu l’as tellement détruit qu’il se fait déglinguer dans tous ses combats depuis qu’il t’a affronté.
Kamaru realising he caused this pic.twitter.com/kpObhxTK1D
— Jonah (@yoitsjonahh) December 19, 2021
Kamaru qui réalise qu’il est celui qui a provoqué ça
Malgré les embrouilles qui ont pu l’opposer à Tyron Woodley, Kamaru Usman regrette avant tout de voir l’une de ses précédentes victimes se faire humilier de la sorte par un YouTuber. Il assure donc ne pas être responsable de cette piètre image donnée des combattants UFC !