UFC – Après un gros KO, un nouveau record all-time tombe à l’UFC !

Le nouveau record all-time de KO à l'UFC de Derrick Lewis
@ufc

Vainqueur sans pitié de son adversaire à l’UFC Fight Night de Las Vegas la nuit dernière, Derrick Lewis a signé un nouveau record all-time. Et autant dire que le natif du Texas a fait les choses avec la manière…

Publicité

Le Nevada accueillait hier soir l’UFC Vegas 45, avec en point d’orgue le combat entre Derrick Lewis et Chris Daukaus. Le bilan respectif des deux hommes avant le combat ? 26 victoires, 8 défaites et un no-contest pour Lewis d’un côté, et un ratio de 12 victoires – 4 défaites pour son adversaire du soir. De quoi s’attendre à une rencontre équilibrée… ou pas.

Dès le premier round, « The Beast » a pris l’ascendant en dominant de la tête à des épaules le pauvre Daukas, qui est policier dans le civil. En seulement 3 minutes et 36 secondes, pas une de plus, Lewis a expédié son adversaire avec un KO d’une sacrée violence. La preuve-ci-dessous :

Publicité

Derrick Lewis entre dans l’histoire de l’UFC par la grande porte



L’histoire retiendra qu’il s’agissait là de la 13ème victoire par KO en carrière de Derrick Lewis. Le fighter de Houston devient donc le grand recordman all-time : dans l’histoire de l’UFC, personne n’a remporté autant ou davantage de combats en mettant son adversaire KO.

Publicité

Une petite pierre historique qui n’a pas franchement bouleversé Lewis, auteur d’une réaction sobre après la partie :

Je suis content d’avoir cette distinction. Maintenant, j’aimerais bien un nouveau combat pour le titre, mais je vais d’abord partir en vacances en famille.

On conseille à Chris Daukaus de faire de même, mais pour des raisons différentes…

Publicité

Derrick Lewis est entré dans l’histoire de manière fracassante, en dominant son sujet comme rarement. Chapeau bas.

Multisports UFC

Les dernières actus