Plus que jamais sollicité ces derniers temps, Adrian Wojnarowski enchaine les tweets liés au protocole Covid. Il a néanmoins oublié de mentionner l’absence à venir d’un champion NBA, ce que n’a pas manqué de signaler le principal intéressé, un peu agacé !
Quand ce n’est pas la guerre aux infos transferts et contrats qui les oppose, ils trouvent quand même le moyen de s’affronter dans une bataille de bombes. En attendant que le marché des trades s’agite, Shams Charania et Adrian Wojnarowski restent très occupés. Le protocole Covid permet en effet aux deux insiders de maintenir leurs comptes Twitter très actifs ces derniers jours.
Les absences de joueurs liées à la maladie se multiplient ces temps-ci, et les deux journalistes les plus influents du milieu sont chargés de les rendre publiques une à une. Ce sont donc des dizaines de breaking news que chacun partage depuis deux bonnes semaines, concernant toutes les franchises de la ligue. Quitte à en oublier certaines dans le lot !
Woj snobe Bobby Portis, le pivot réagit
Il y a quelques jours, Shams a ainsi révélé l’entrée dans le protocole de Bobby Portis. Un sacré coup dur pour les Bucks, déjà privés de Brook Lopez à l’intérieur, et qui profitaient des bonnes performances de l’ancien Bull depuis le début de la saison. Or, Woj a quant à lui complètement oublié d’annoncer cette nouvelle ! Un snob que n’a pas vraiment bien accueilli le bonhomme !
Damn Woj ain’t even report me being in health and safety protocol that’s tough 😩🤣🙃
— Bobby BP Portis (@BPortistime) December 18, 2021
Bordel Woj n’a même pas rapporté que j’avais rejoint le protocole Covid c’est dur 😩🤣🙃
Point positif : il semblerait que Portis ne ressente pas de symptômes notables, pour prendre le temps de mettre en lumière cette omission. Point négatif : il est passé entre les mailles du filet du journaliste le plus puissant de la ligue ! Il a heureusement pu se rassurer en lisant le tweet d’excuses du cador d’ESPN, tout embêté d’avoir froissé la coqueluche des fans de Milwaukee !
Sorry, People's Champ. Get out soon.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) December 18, 2021
Désole, le champion du peuple. Remets-toi vite.
Les entrées dans le protocole Covid se bousculent dans la ligue, et se révèlent visiblement un peu trop nombreuses pour Adrian Wojnarowski. Heureusement pour lui, Bobby Portis ne devrait pas lui en tenir rigueur !