Les entourages de joueurs NBA se font parfois davantage remarquer que les joueurs en question sur le parquet. C’est le cas du côté de Boston, où la soeur d’un nom important de l’effectif devrait songer à se calmer un peu…
12 points, 7 rebonds, 3 passes de moyenne en un peu moins de 30 minutes : ce sont les moyennes tout à fait satisfaisantes d’Al Horford, de retour au bercail du côté de Boston. Discret comme à son habitude, le big man apporte sa contribution chez les Celtics, et il n’y aurait pas grand chose de plus à dire… si sa soeur Anna ne s’en était pas mêlée.
Notamment connue pour s’être embrouillée avec tout Philadelphie lors du passage de son frangin chez les Sixers, la jeune femme a parfois du mal à maîtriser ce qu’elle poste sur ses réseaux sociaux. Et cette fois-ci, elle pourrait bien avoir poussé le bouchon un peu loin.
Anna Horford lâche un tweet dont elle aurait pu se passer… et supprime
Pour une raison que chacun ignore, Anna a choisi de répondre à une version épicée du fameux « trade, bench, cut », qui consiste à choisir en un destin pour chaque joueur. Voyez plutôt ci-dessous :
Al Horford just tryna hoop and his sister doing this pic.twitter.com/TE93IVtu57
— Sanji Soldier (@YoNipplesSoft) December 18, 2021
Tweet initial : « Qui vous baisez, qui vous épousez, qui vous tuez entre : Jayson Tatum, Jaylen Brown, Ime Udoka ? »
Anna Horford : « Juste parce que je DOIS choisir… J’épouse Jaylen, je baise avec Tatum, et je tue Ime »
On ne sait pas à quoi ressemble le guide parfait pour mettre son frangin dans l’embarras, mais proférer son envie d’épouser et de faire l’amour à deux de ses coéquipiers semble être une solution assez létale. Le choix de tuer le coach du pauvre Al Horford, aussi, n’est pas forcément des plus inspirés.
Face à la polémique qui a rapidement enflé, Anna Horford a fait le choix de supprimer son tweet, tout en proposant une étrange justification :
Had to delete the “marry, f*ck, kill” tweet. Men hate women. This is why we can’t have nice things.
— Anna Horford (@AnnaHorford) December 18, 2021
J’ai dû supprimer le tweet sur le « marry, f*ck, kill ». Les hommes détestent les femmes. Voilà pourquoi on ne peut pas avoir de belles choses.
Nouveau coup d’éclat de la sulfureuse Anna Horford, qui n’a pas l’air de se rendre compte qu’elle est parfois plutôt gênante. Al, lui, aimerait sûrement davantage de discrétion…