NBA – Kyrie Irving incendié après un post polémique

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a vu l'un de ses coéquipier dévoiler les messages qu'il lui a envoyés depuis sa mise au placard
NBA (DR)

Bientôt de retour sur les parquets, Kyrie Irving continue de faire la polémique en dehors. En cause ? Un récent post très délicat, qui ne passe pas.

Publicité

Absent depuis des mois, Kyrie Irving n’est toujours pas vacciné, et n’en a pas l’intention. Le meneur n’a pas prévu de changer d’avis, même si un retour en NBA se dessine dans les prochaines semaines. Les Nets l’ont autorisé à revenir, du moins à l’extérieur, à la suite de l’explosion des cas de covid dans la ligue.

La comparaison foireuse de Kyrie Irving

Avec 10 absents au dernier match, Brooklyn n’a pas vraiment le choix : il faut du renfort. La bonne nouvelle, c’est que leur prochain match a été reporté, permettant à la franchise de retrouver quelques joueurs prochainement, si tout va bien. Irving en fera partie, même si le meneur a crée la polémique avec un récent post.

Publicité



Dans une story Instagram, Irving a repris une image de Mohammed Ali qui veut tout dire. Ce n’est pas la première fois que le meneur envoie un tel message, ou que des comparaisons avec Ali sont évoquées. Le problème, comme des internautes l’ont rappelé, c’est que le célèbre boxeur avait fait une publicité pour le vaccin à son époque, preuve qu’il ne serait pas forcément en phase avec le comportement du meneur aujourd’hui.

Publicité

J’aime Kyrie mais c’est tellement ringard, il se prend pour un activiste pour avoir décidé de ne pas se faire vacciner

Publicité

En postant des photos de Mohammed Ali, Kyrie Irving ne se fait pas que des amis. Le meneur continue de s’attirer les critiques, alors qu’il doit effectuer son retour sur les parquets bientôt. Pas sûr que l’accueil soit très chaleureux.

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus