Anciennement aux Cavaliers, Isaiah Thomas a déjà joué aux côtés de LeBron James. Mais aujourd’hui, comme le confirme le meneur, les choses sont différentes. Le lutin a dévoilé le gros changement à ce sujet.
Avec 19 points pour son retour sur les parquets NBA, Isaiah Thomas a semblé en forme pour sa première chez les Lakers. Il a terminé meilleur marqueur dans la défaite, de quoi frustrer le meneur après cette sortie. Il tentera de faire mieux lors des prochains matchs, même si son contrat actuel ne va durer que 10 jours, pas un de plus.
Un deal assez précaire pour Thomas, qui va devoir prouver qu’il a toujours le niveau pour apporter à une équipe. L’attaque est une chose, mais si le feuilleton Kemba Walker aux Knicks a révélé quelque chose, c’est que la défense peut tout plomber. Pas le choix pour l’ancien Celtic, il faut donc fournir un effort de partout sur le parquet.
La différence pour Thomas entre les Cavs et les Lakers
Le meneur est confiant, aucun doute là-dessus. Il est persuadé de pouvoir briller cette fois-ci, ce qui n’a pas toujours été le cas aux côtés de LeBron James. Les deux ont évolué ensemble aux Cavs, pour une association qui n’a duré que quelques mois. Mais pour Isaiah, une grosse différence existe.
Aujourd’hui, pour moi, je suis enfin en bonne santé. Je suis en mesure de pouvoir apporter sur le parquet, je peux l’aider.
L’aider ? C’est une bonne nouvelle si c’est le cas, car il faudra être capable en l’absence d’Anthony Davis, qui devrait manquer un bon mois de compétition après une nouvelle blessure au genou.
Thomas apprécie en tout cas l’amour reçu par les fans, comme il l’indique dans un tweet :
The LOVE you guys show me doesn’t go unnoticed, I’m thankful and appreciative of it all! That shit keeps me going fr fr #SLOWGRIND #TMC 🏁
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) December 18, 2021
L’amour que vous montrez ne passe pas inaperçu, j’en suis reconnaissant et j’apprécie tout ça ! Ça continue de me faire avancer !!
En pleine santé, Isaiah Thomas est sûr de pouvoir faire la différence chez les Lakers, et ainsi aider LeBron James dans sa quête du titre. S’il est bien parti, le meneur va devoir confirmer. On y verra plus clair contre les Bulls, lors du prochain match.