Vaincus par les Wolves, jeudi, les Lakers enchainent depuis les grosses déconvenues. Outre la récente annonce de l’absence longue durée à venir d’Anthony Davis, les Angelinos ont reçu avec regret une autre update majeure avant la rencontre face aux Bulls, ce dimanche !
L’éclaircie n’aura donc duré qu’une petite semaine. Après un début de saison pas vraiment réjouissant, les Lakers semblaient enfin s’être débarrassés du mauvais sort ces derniers jours, et trouver leur rythme de croisière. Pour la deuxième fois seulement cette année, ils venaient ainsi d’enchainer trois victoires, et disposaient qui plus est de leurs trois têtes d’affiche. Ce, jusqu’à leur dernière sortie, face aux Timberwolves.
Accrocheurs durant une bonne partie de la rencontre, les hommes de Frank Vogel ont déploré la sortie sur blessure d’Anthony Davis au cours du 3ème quart-temps. Un coup dur suite auquel ils n’ont pas su se relever, laissant leurs adversaires filer au score. Au final balayés 92-110, ils ont qui plus est reçu un deuxième coup de bâton au moment de découvrir le verdict concernant leur intérieur star.
Retour XXL aux Bulls pour affronter les Lakers
Les résultats des examens passés par AD ne se sont pas révélés rassurants, puisque le Unibrow manquera plusieurs semaines de son compétition à cause de son genou. En plus des cinq cas de Covid recensés dans l’effectif, c’est donc fortement amoindris que les Purple & Gold débarqueront dans la salle des Bulls, ce dimanche. À l’inverse, leurs adversaires viennent d’enregistrer plusieurs retours, dont un de la plus haute importance !
DeMar DeRozan, Javonte Green, and Coby White are available to play Sunday vs. the Lakers. pic.twitter.com/HNXdTnrNSB
— Chicago Bulls (@chicagobulls) December 18, 2021
DeMar DeRozan, Javonte Green et Coby White sont disponibles pour affronter les Lakers ce dimanche.
Tous trois indisponibles ces derniers jours à cause du protocole sanitaire, DeMar DeRozan, Javonte Green et Coby White seront donc bien présents pour l’affiche face à L.A. La présence de DeRozan reste sans doute la plus notable, lui qui apparait comme le joueur le plus en forme de son équipe cette saison. D’ailleurs, dans une récente prise de parole, l’ancien de Toronto a fait comprendre qu’il ne se présentera pas amoindri sur le parquet du United Center !
DeMar DeRozan: « I felt completely fine. That was the crazy thing, sitting here physically fine…Only symptom I had was boredom, honestly. »
— Darnell Mayberry (@DarnellMayberry) December 18, 2021
Je me sentais en pleine forme. C’est ça qui était fou, je restais sur la touche alors que j’allais parfaitement bien physiquement… Honnêtement, le seul symptôme que j’avais, c’était l’ennui.
Éloigné des parquets depuis deux semaines, DeMar DeRozan effectuera donc sa reprise face aux Lakers, ce dimanche. Une nouvelle dont se seraient certainement bien passés les Angelinos, déjà bien assez embêtés par leurs propres mésaventures !