Fight – Le combat de Jake Paul encore truqué ? Une vidéo fait scandale !

Le combat de Jake Paul truqué ? Une vidéo fait scandale
@jakepaul

Déjà accusé de corruption suite à sa première victoire sur décision face à Tyron Woodley, Jake Paul a cette fois-ci mis KO son adversaire lors de la revanche, ce samedi. Or, cela ne l’empêche pas de faire encore une fois l’objet de théories de trucage !

Publicité

Combat après combat, il cherche à gagner en légitimité dans ce milieu hostile à son égard. Combat après combat, d’irréductibles observateurs continuent de s’opposer à lui et à son succès. Invaincu jusqu’ici dans sa carrière professionnelle de boxeur, Jake Paul avait l’occasion d’étoffer un peu plus son bilan ce samedi. Au lieu d’affronter Tommy Fury, comme cela était initialement prévu, c’est à une revanche contre Tyron Woodley qu’il avait droit.

Vainqueur de l’ancien champion UFC en août dernier, le célèbre influenceur a accepté d’offrir une revanche à sa victime. Toutefois, il espérait cette fois-ci ne pas triompher grâce à la simple décision des juges, mais bien avec un KO. C’est ce qu’il a fait, après un violent crochet du droit asséné à quelques secondes de la fin du 6ème round, qui a sèchement envoyé T-Wood au tapis !

Publicité

Jake Paul a-t-il encore triché pour gagner ?

Comme cela est désormais devenu habituel, il n’a cependant fallu que quelques minutes pour que certains remettent en cause la victoire de Jake Paul. À l’instar de son duel face à Ben Askren, le YouTuber s’est ainsi retrouvé accusé de trucage ! Et d’après ses détracteurs, c’est un léger mouvement du poignet juste avant son coup fatal qui l’aurait trahi !



Publicité

Pour certains internautes, ce geste aurait en réalité servi de signal pour mettre fin au combat. En le voyant, Woodley aurait volontairement baissé sa garde du côté gauche, permettant à JP de le toucher violemment au visage.

C’était définitivement truqué. Aucun boxeur ne baisse son bras juste avant un coup, sauf s’il attaque.

Une version démentie par d’autres, qui estiment quant à eux que Paul aurait magnifiquement feinté un coup au corps, pour mieux atteindre la pommette de son adversaire. Le débat risque quoi qu’il en soit de se poursuivre encore longtemps !

Publicité

Existait-il un arrangement secret entre Jake Paul et Tyron Woodley, qui aurait permis à l’influenceur de mettre facilement KO son rival ? La rumeur enfle sur la toile, mais devrait malgré tout en rester à ce stade !

Fight Jake Paul Multisports

Les dernières actus