Lourdement mis KO par Jake Paul à l’occasion de leur deuxième combat, Tyron Woodley a été obligé de justifier cet échec cuisant en conférence de presse. Devant les caméras, il en a d’ailleurs profité pour balancer du lourd au sujet de son adversaire du soir.
C’est désormais fait : Jake Paul s’est imposé par KO ce samedi soir pour son deuxième combat contre l’ancien champion UFC Tyron Woodley ! Une victoire presque inattendue de l’influenceur, du moins pas sous une forme aussi violente, puisque leur première opposition avait par exemple été départagée par les points. Même la superstar Kamaru Usman n’a pas pu s’empêcher de réagir, glissant au passage un petit tacle contre son collègue de l’UFC.
Car oui, Woodley peut s’en vouloir, lui qui vient de laisser filer peut-être la dernière occasion de prendre sa revanche sur l’influenceur. Plusieurs grands noms du côté de l’UFC n’ont d’ailleurs pas caché leur honte vis-à-vis de cette défaite, surtout pour un homme qui a évolué dans l’une des meilleures ligues de combat au monde. Une justification de l’ex-champion était donc attendue en conférence de presse, et il en a profité pour balancer du lourd sur Jake Paul.
La grosse décla de Tyron Woodley sur Jake Paul
Tyron Woodley gives his explanation of being KOd by Jake Paul: « At some point you’re gonna have to start putting a little respect on Jake’s name. »
— Michael Benson (@MichaelBensonn) December 19, 2021
[📽️ @ShowtimeBoxing] pic.twitter.com/hZ8bvbCK2V
Tyron Woodley s’explique sur son KO contre Jake Paul : « À un moment donné, il va falloir commencer à mettre un peu de respect sur le nom de Jake »
Une grosse déclaration sur Jake Paul, dont le nom peine encore à se faire une vraie place dans le monde de la boxe professionnelle. Tyron Woodley, ancien champion UFC battu à deux reprises désormais, estime visiblement que l’influenceur sait se battre et qu’il faut arrêter de lui « cracher » dessus. Des propos bienvenus, d’autant plus que certains soupçons de triche commencent déjà à faire surface, notamment à cause de l’intrigant geste de Jake pendant le combat.
À noter que du côté de Jake Paul, sa première réaction après le combat fut… beaucoup moins humble :
I’ve KO’ed everyone I’ve fought. pic.twitter.com/Pz55uCIHc4
— Jake Paul (@jakepaul) December 19, 2021
Jake Paul : J’ai mis KO tous ceux que j’ai combattus.
Devant toutes les caméras, Jake Paul a été adoubé par Tyron Woodley, ancien champion de l’UFC. Un soutien bienvenu dans la quête de notoriété du jeune influenceur, sauf s’il s’agit encore d’une petite filouterie contractuelle. Sait-on jamais…