Après son premier record il y a quelques jours, Steph Curry est venu récupérer une nouvelle marque All-Time pour les Warriors ce vendredi soir. La preuve que le meneur réalise un début de campagne très spécial.
Lancés dans un long road-trip, les Warriors étaient en déplacement chez les Celtics ce vendredi soir, avant de conclure du côté du Canada, à Toronto. Avant la dernière échéance, les hommes de Steve Kerr ont fait le travail avec une victoire : 111-107 face aux coéquipiers de Jayson Tatum. Une mission très compliquée, mais le succès est au bout.
Andrew Wiggins et son 5/7 à trois points ont aidé, tout comme Steph Curry, qui n’a pas prévu de ralentir le rythme après son nouveau record All-Time à trois points. Après tout, le meneur veut rafler le titre, mais aussi celui de MVP si possible. Et vu la concurrence, avec un certain Kevin Durant, il ne faut pas freiner.
Record de rapidité pour Steph Curry !
Avec 30 points à 8/21 au tir, Baby Face n’a pas connu la meilleure adresse de sa carrière. Néanmoins, le boulot est fait, même s’il n’a pas vu la fin de match. Le joueur a été exclu avec 6 fautes, mais en a profité quand même pour récupérer un nouveau record de rapidité, jamais vu dans l’histoire.
Stephen Curry made his 150th 3-PT FG of the season in his 28th game.
— ESPN Stats & Info (@ESPNStatsInfo) December 18, 2021
That's the fastest any player has reached 150 3-pointers in a season in NBA history. pic.twitter.com/r8d9aG6d6q
Steph Curry a mis son 150ème trois points de la saison lors du 28ème match. C’est le joueur le plus rapide à atteindre cette marque dans l’histoire de la NBA.
28 matchs pour marquer 150 trois points ? Non, personne n’a jamais été aussi rapide, pas même Curry dans les saisons précédentes. La preuve qu’il réalise quelque chose de spécial, et qu’il pourrait enchaîner les records tout au long de la campagne :
Steph Curry enchaîne les records, mais surtout les victoires. Une belle série pour les Warriors, qui voudront terminer en beauté chez les Raptors. La suite elle, s’annonce très prometteuse pour le Chef, et ce n’est pas terminé.