Anthony Davis a du quitter ses coéquipiers sur blessure ce vendredi face aux Timberwolves, LeBron James s’est forcément inquiété pour son coéquipier. Et quand il a demandé des nouvelles, il a reçu une réponse très peu rassurante.
Les Lakers ne sont décidément pas épargnés en ce moment… Alors qu’ils retrouvaient doucement mais sûrement le rythme, avec une LeBron James toujours aussi fort dans sa 19ème saison NBA, avec un Russell Westbrook qui trouve ses marques dans le collectif, les Purple and Gold ont été frappés de plein fouet par les blessures et le COVID, comme une trop grande partie de la ligue malheureusement.
Par exemple, lors du déplacement sur le terrain des Mavericks ce mercredi, Frank Vogel a du composer sans 7 joueurs, ce qui n’a pas empêché son équipe de s’imposer avec les tripes. Mais les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, avec la blessure d’Anthony Davis ce vendredi lors de la rencontre face aux Timberwolves. À deux reprises, l’intérieur des Lakers a du quitter ses coéquipiers.
Anthony Davis inquiet pour son genou
Visiblement, il aurait ressenti une douleur au genou suite au choc avec un adversaire, et quand on connait sa fragilité, il y a de quoi s’inquiéter. D’autant plus que le principal concerné n’a pas été rassurant du tout auprès de ses coéquipiers. En conférence de presse, LeBron a confié aux journalistes ce que lui avait dit AD dans l’intimité des vestiaires.
LeBron said he asked AD how he’s doing after that collision with McDaniels forced him out of the game, and Davis said they’d find out more tomorrow when he gets further testing.
— Mike Trudell (@LakersReporter) December 18, 2021
LeBron affirme qu’il a demandé à Anthony Davis comment il allait après que sa collision avec McDaniels l’ait forcé à sortir, et Davis a répondu qu’il le découvrirait seulement après avoir effectué des tests plus poussés.
Anthony Davis est incapable de rassurer ses coéquipiers et de dire qu’il va bien, il s’inquiète visiblement de son état et attend le résultat des examens pour se prononcer. Un son de cloche que l’on retrouve chez Frank Vogel, qui s’est entretenu avec les médecins, et qui n’est pas plus rassuré/rassurant. Les prochaines heures vont être longues en Californie…
Frank Vogel tells @LakersReporter that AD saw the team doctor after the game, and he will get an MRI tomorrow.
— Harrison Faigen (@hmfaigen) December 18, 2021
"We'll know more at that time… Hopefully it's something minor and he can get back soon, but we'll find out tomorrow."
On en saura plus après ses radios… Espérons que ce soit quelque chose de mineur et qu’il pourra revenir rapidement… Mais nous verrons demain.
Anthony Davis est un élément clé chez les Lakers, et une grave blessure pourrait mettre un terme aux rêves de titre… Pour le moment rien n’indique qu’il est sévèrement touché, mais rien n’indique non plus qu’il reviendra rapidement.