Stephen Curry ne pouvait pas quitter New York sans faire la fête après avoir battu le record du plus grand nombre de 3 points dans l’histoire. Il est sorti de boite de nuit très tôt dans la matinée, avec des yeux qui en disent long sur son état…
C’était un jour que les fans de basket attendaient depuis plusieurs semaines : ce mardi, Stephen Curry est officiellement devenu le tireur à 3 points le plus prolifique de tous les temps, dépassant ainsi Ray Allen, présent pour assister à l’exploit. Euphorique, il a d’ailleurs fait un énorme cadeau de luxe à Draymond Green et Andre Iguodala, ses deux plus anciens alliés.
Et par chance, le meneur des Warriors a fait tomber ce record historique au Madison Square Garden, salle mythique, mais surtout située dans une ville qui ne dort jamais. Alors forcément, le Chef a fait la fête comme il se doit pour fêter ça. Il est sorti de boite de nuit à 5h30 du matin, et ses yeux en disaient long sur son état de « fatigue ». Après l’effort le réconfort, sans modération sur ce coup.
Stephen Curry complètement ivre à New York
Stephen Curry se souviendra sans doute de cette soirée un long moment. Il a profité jusqu’au bout de la nuit, et il était en plus entouré de ses proches. Son père Dell était là avec le ballon du match, et sans sa nouvelle amie draguée à seulement quelques mètres de son ancienne femme Sonya, ses coéquipiers aussi, et Kevin Durant, son ancien binôme et principal concurrent dans la course au MVP.
L’histoire ne dit en revanche pas si la superstar des Nets a obtenu ce qu’elle réclamait. En effet, le n°7 des Nets a été particulièrement jaloux des cadeaux reçus par Green et Iguodala, et il n’a pas hésité à faire une folle demande sur les réseaux sociaux. Espérons que le Chef a pensé à lui avant de le rejoindre en boite de nuit.
Stephen Curry, d’ordinaire un peu « lisse », s’est totalement lâché après ce record mémorable. Il a terminé la fête au petit matin, avec de tous petits yeux, comme un jeune étudiant qui découvre la vie nocturne. C’était la moindre des choses après un tel exploit.