Pas un grand fan des médias, Kevin Durant avait sauvagement taclé Skip Bayless alors que ce dernier l’a copieusement loué, récemment. Or, l’ailier a anticipé la réponse de ce dernier avec un tweet sans équivoque… Clairement, il ne veut plus qu’on parle de lui à Fox Sports !
Déjà quadruple meilleur scoreur de la ligue dans sa carrière, Kevin Durant est bien parti pour remettre ça une cinquième fois cette saison. La superstar des Nets trône actuellement en tête du classement des marqueurs NBA, avec pas moins de 29.6 points par rencontre. Ajoutez-y presque huit rebonds et six passes ainsi que le bilan de Brooklyn (20-8, 1er à l’Est), et vous avez là sans surprise un gros candidat pour le MVP.
Récemment, Skip Bayless en avait d’ailleurs profité pour le proclamer meilleur joueur au monde, devant un LeBron James notamment. Or, le n°7 a violemment clashé l’analyste sur Twitter, se distançant de ses propos. Loin de se débiner, le vétéran de Fox Sports a cependant remis ça lors du show Undisputed. Il a même comparé la stratégie de communication du Slim Reaper a celle de Michael Jordan !
Skip Bayless répond à Kevin Durant, qui publie un tweet cinglant
J’ai ri quand j’ai vu ça la première fois, et puis j’ai encore ri. Ce n’est pas la première fois qu’il me fait ça, mais je ne vais pas mordre à l’hameçon. Il peut être aussi étrange en dehors du terrain, surtout sur les médias sociaux, qu’il est génial sur le terrain. Sa stratégie est jordanesque, oserai-je dire, car Jordan a tout le temps fabriqué des querelles avec d’autres joueurs de toute pièce.
De toute évidence, le journaliste préfère passer outre le fait que Durantula l’a méchamment rembarré, probablement aussi parce que ce n’était pas la première fois. Néanmoins, fait intéressant, le joueur a publié un tweet assez évocateur à peu près au même moment où l’émission se tenait. Bayless avait ainsi annoncé vouloir lui répondre au préalable, et le message de Durant en dit long sur ce qu’il en pense :
Knew I needed love but I think I value the hate more….
— Kevin Durant (@KDTrey5) December 16, 2021
Je savais avoir besoin d’être aimé, mais je préfère être haï.
Skip Bayless peut dire ce qu’il veut, il n’est pas près de pouvoir partir en vacances avec Kevin Durant. Ce dernier n’est de toute manière pas du genre à taper la cause avec les journalistes, même ceux qui le vénèrent…