Isaiah Thomas n’a eu besoin que d’un match en G League pour rappeler à tout le monde le joueur exceptionnel qu’il était. Après son carton XXL ce mercredi, le meneur a réagi sur les réseaux sociaux, et il a été congratulé par une star de la ligue.
Isaiah Thomas réclame sa chance depuis des mois et des mois, il fait tout pour attirer l’oeil des dirigeants NBA, y compris participer à des rencontres internationales avec le maillot de Team USA pour les qualifications à la Coupe du Monde 2023. Et si aucune franchise ne lui a fait confiance pour le moment, l’ancien All-Star a une occasion en or de faire parler de lui en G League, où il évolue désormais.
Et il ne lui a pas fallu longtemps pour prouver à tout le monde qu’il en avait encore sous la pédale et qu’il était bien trop fort pour la ligue de développement. Pour sa première rencontre avec les Grand Rapids Gold, le chouchou des Celtics a tout explosé sur son passage avec plus de 40 points au compteur ! Dès son retour au vestiaire, il s’est rendu sur Twitter pour remercier tous ses fans.
Ja Morant demande la signature d’Isaiah Thomas
Appreciate the LOVE and support!! That shit go a long way for real #MarathonRunner 🏁
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) December 16, 2021
J’apprécie l’AMOUR et le soutien !! Ça m’aide énormément, sincèrement 🏁
Isaiah Thomas devait attendre ce moment depuis un bon moment, et le soutien des fans n’est visiblement pas innocent dans ce carton. Il sait qu’il se bat pour lui, mais aussi pour les milliers de personnes qui s’inspirent de lui. Et cette énorme performance n’est pas passée inaperçue chez ses anciens collègues de NBA. Ja Morant a par exemple fait une demande assez claire à tous les dirigeants de la ligue.
LEAGUE him already plz . damn. https://t.co/RpwDh44H0y
— Ja Morant (@JaMorant) December 16, 2021
Signez-le dans la ligue maintenant s’il vous plait. Bordel.
Ja Morant l’a vu, Isaiah Thomas n’a rien à faire en G League, il exige sa signature en NBA. Qu’il se rassure, si le meneur enchaine avec un second gros carton, et montre que ses blessures sont derrière lui, il ne devrait pas tarder à recevoir un coup de téléphone. Peut-être pas pour un rôle de titulaire, mais sans doute pour celui de dynamite en sortie de banc. Sans doute celui qui lui correspond le mieux.
Isaiah Thomas n’aurait pas pu mieux entamer son aventure en G League. À lui de prouver que ce n’était pas un carton isolé, mais bien son réel niveau. Si c’est le cas, il ne restera pas longtemps à ce niveau, surtout avec les nombreux cas de COVID en NBA.