Déterminé à revenir en NBA, Isaiah Thomas a tenté sa chance en G-League. Un match là-bas a suffi à changer la donne, puisque le lutin est de retour chez les Lakers !
Voilà pas mal de temps qu’Isaiah Thomas a quitté la NBA, après une courte aventure avec les Pelicans. Mais le meneur n’a jamais abandonné l’espoir de revenir dans la grande ligue, au point de tenter sa chance récemment avec Team USA. Il a cependant changé de tactique en signant du côté de la G-League il y a quelques jours, retrouvant Jason Terry.
Le but était clair pour le lutin : aligner les grosses performances et convaincre une équipe de le signer pour la saison. Cet objectif est déjà atteint, puisque Thomas va faire son retour… aux Lakers !
Isaiah Thomas revient dans la Cité des Anges
La bombe est tombée ce jeudi soir, via Shams Charania. Thomas revient sous le maillot des Angelinos, qu’il a déjà porté le temps de quelques mois dans le passé. Cette fois-ci, il compte y rester plus longtemps, même s’il devra faire ses preuves : son contrat n’est que de 10 jours.
Isaiah Thomas is signing with the Los Angeles Lakers, sources tell @TheAthletic @Stadium. Thomas scored 42 points in his NBA G League debut on Wednesday night.
— Shams Charania (@ShamsCharania) December 16, 2021
Simple contrat hardship pour Thomas, qui a donc 10 jours pour convaincre les Lakers de le conserver, ou bien une autre franchise de tenter sa chance avec lui. Rappelons qu’il vient de marquer 42 points du côté de la G-League mercredi soir :
Isaiah Thomas est bien de retour, et cette fois c’est la NBA qui l’attend. Une nouvelle chance pour le lutin, et peut-être la dernière. Pas le droit à l’erreur.