Bien de retour sur les parquets, Isaiah Thomas a brillé du côté de la G-League. Des débuts parfaits pour son potentiel comeback en NBA, même s’il faudra encore faire plus dans les prochaines semaines.
Désireux d’effectuer un retour en NBA le plus tôt possible, Isaiah Thomas a décidé de faire parler de lui sur les parquets afin de poursuivre son rêve. Pas question pour le meneur de rester les bras croisés, alors il s’est engagé récemment du côté de la G-League. Sa nouvelle équipe ? Les Grand Rapids Gold, avec comme coach Jason Terry.
Les deux hommes se connaissent bien, ce qui explique cette signature. L’entraîneur récupère un joueur en forme, tandis que le lutin compte bien briller sur les parquets pour être signé par une franchise NBA. Bonne nouvelle ? Il a mis tout le monde d’accord pour son premier match ce mercredi soir.
Premier carton pour Isaiah Thomas cette saison !
Contre l’équipe des Mad Ants, Thomas a pris feu avec 42 points au total ! Avec 6 rebonds, 8 passes et un 16/30 au tir, on peut dire que le meneur n’a pas fait semblant. Une grosse performance… pour rien cependant, puisque son équipe s’est inclinée sur le score de 131-127.
Isaiah Thomas tonight:
— NBA Central (@TheNBACentral) December 16, 2021
42 points
6 rebounds
8 assists
5 3PM
16-30 FG pic.twitter.com/etpxlPnn2e
Frustrant pour Thomas, mais qui cherche surtout à se mettre en valeur individuellement parlant. S’il enchaîne les cartons de ce genre, alors il est possible qu’une équipe lui tende la main. Pour ça, il va falloir confirmer dans les prochaines semaines :
Gros carton pour Isaiah Thomas, dès son premier match en G-League. Des images qui font plaisir à voir, même si un retour en NBA est encore très éloigné. Mais s’il continue ainsi, l’espoir sera là. Vivement la suite.