Lui aussi présent devant son écran de télévision pour assister au nouveau record historique de Stephen Curry, Dwyane Wade n’a pas manqué de s’adresser au Chef sur Twitter. Le contenu de son message a cependant poussé certains internautes à le suspecter… de l’avoir rédigé ivre !
Depuis des semaines, la fanbase des Warriors et une bonne partie des observateurs n’avaient d’yeux que pour ce chiffre. Lancé à la quête du record de 3 points inscrits en carrière de Ray Allen, Stephen Curry avait l’occasion de le battre une bonne fois pour toutes ce mardi, dans un Madison Square Garden qui n’attendait que ça. Il ne lui a au final fallu que 4mn25 pour y parvenir, sur sa deuxième réussite de la soirée longue distance.
Compte tenu de l’attente qui entourait cet exploit historique, les réactions se sont évidemment voulues vives à travers la ligue. Plusieurs superstars ont dès lors chaudement félicité le Chef, elles qui ont régulièrement pu observer au plus près ses talents de shooteur hors norme. Le principal intéressé, lui, a de son côté célébré cet accomplissement comme il se devait.
Dwyane Wade ivre pour saluer Steph Curry ?
Histoire de se souvenir pendant longtemps de cette nuit légendaire, Curry s’est rendu dans une boite de nuit new-yorkaise, et en est ressorti dans un sale état. Il n’était d’ailleurs peut-être pas le seul à avoir fini la soirée avec quelques grammes dans le sang. Témoin de la rencontre entre Warriors et Knicks, Dwyane Wade a publié un tweet à l’attention de Steph… au contenu étrange !
Iam a Witnessed!!! Congrts @StephenCurry30 on becoming the all leader in 3s made💫
— DWade (@DwyaneWade) December 15, 2021
Je suis un témoigné !!! Félcitations @StephenCurry30 pour être devenu le leader all au niveau des 3 points inscrits 💫
Une faute dès le troisième mot, un oubli de lettre sur le suivant, et carrément un mot oublié par la suite… Il n’y a pas à tergiverser, Flash n’a pas dû relire son message avant de le publier sur la toile. S’il l’a bel et bien fait, alors c’est son état au moment de le poster qui devait laisser à désirer. À l’affût de la moindre erreur, les internautes ont évidemment soupçonné la légende du Heat d’avoir un peu trop tapé dans la boisson sur le coup !
My boy dead drunk tweeting this
— keanu (@Keanu_242) December 15, 2021
Mon gars a tweeté ça complètement pété
La nouvelle perf démentielle de Steph Curry à 3 points aurait-elle conduit Dwyane Wade à arroser lui aussi la soirée de mardi ? Son tweet pour le meneur star a en tout cas de quoi interroger sur ce point !