Depuis son arrivée aux Lakers, Russell Westbrook est loin de faire l’unanimité. Un trade ? Ce n’est pas si fou que ça. Un polémiste s’est exprimé sur le sujet, et ce n’est pas joyeux.
Star de l’été des Lakers, Russell Westbrook espère connaître le succès dans la Cité des Anges, aux côtés de LeBron James et Anthony Davis. Pour l’heure, on ne peut pas dire que les résultats sont au rendez-vous, avec beaucoup de problèmes pour les hommes de Frank Vogel jusqu’à maintenant. Le pire ? Ce n’est pas terminé.
Si Westbrook s’est récemment réveillé, aux côtés du King, Davis n’est pas encore revenu. Alors que l’année va se terminer, les Angelinos n’ont donc pas réussi à faire fonctionner leur big 3. Les soucis sont nombreux, et les solutions existent : depuis quelques jours, un trade est carrément évoqué pour rectifier tout ça.
Russell Westbrook bientôt échangé ?
Westbrook déjà dehors ? Ça semble fou, mais l’idée a bien été évoquée par le front office récemment. On imagine que la décision finale ne sera pas prise de suite, mais c’est une possibilité si les mauvais résultats continuent. Chris Broussard s’est exprimé sur le sujet, anticipant la déception de la star devant tout ça.
The Lakers trading Russell Westbrook would be ____?
— First Things First (@FTFonFS1) December 15, 2021
"We all see how happy he is to be back in LA, his hometown, and playing for the team he grew up rooting for. From Russ' standpoint it would be heartbreaking if he's traded." — @Chris_Broussard pic.twitter.com/slZnBHzpbw
On sait tous que Russell Westbrook aux Lakers, ça n’allait pas fonctionner. Je ne sais pas pourquoi LeBron a mis autant de temps à le comprendre. S’ils peuvent le trader contre de bons éléments, tu le fais ! Mais pour Westbrook, ça lui briserait le coeur, on a tous vu à quel point il est heureux d’être de retour à Los Angeles.
Oui, Russ est heureux d’avoir choisi Los Angeles comme nouvelle destination. Il est clair qu’il souhaite réussir au sein de sa maison, et ça veut dire remporter une bague, la première de sa carrière. Mais pour le moment, on ne peut pas dire que lui et ses coéquipiers sont les favoris pour ça.
On peut imaginer un trade, et Westbrook serait le premier concerné par les rumeurs. Néanmoins, rien n’est encore fait. Si les victoires sont légion dans les prochains mois, alors Rob Pelinka pourrait tenter des changements mineurs au sein du roster pour augmenter les chances. Encore une fois, tout dépendra des performances à venir.
Les Lakers doivent se méfier, car un trade n’est pas impossible dans le roster. Russell Westbrook ? C’est le premier nom qui vient en tête. On imagine à peine la déception du meneur si cela devait arriver. À suivre.