NBA – JR Smith annonce une dinguerie, les internautes en feu !

JR Smith a annoncé avoir aidé son premier semestre de fac
NBA (DR) / @teamswish (DR)

JR Smith a surpris son monde en annonçant son entrée à la fac il y a quelques mois, et sur le coup, personne ne le croyait vraiment capable de réussir. Mais après des heures et des heures de travail acharné, l’ancien arrière des Cavaliers a annoncé une grosse dinguerie.

Publicité

Tout au long de sa carrière, JR Smith a été moqué pour son côté tête en l’air et ses actions insolites comme lors du match 1 des Finales 2018, où il a oublié le score alors qu’il avait une balle de match dans les mains. Alors forcément, quand il a annoncé son envie d’aller à l’université cette année, les fans ont été surpris. Mais après plusieurs mois de dur labeur, le champion 2016 a annoncé une excellente nouvelle à ses abonnés : il a validé son semestre brillamment.

J’ai eu mes notes ! 16 de moyenne ✅ 🤲🏾😊🥳🎁⛳️ Je PÈTE UN CABLEEEEEEEE !!!

Publicité

Le message émouvant de JR Smith

JR Smith, considéré comme un joueur pas forcément futé, est aujourd’hui un élève brillant au niveau académique qui, s’il continue ainsi, validera son diplôme avec une mention très bien. Touché depuis son plus jeune âge par un  trouble déficit de l’attention, celui qui joue désormais au golf est forcément très fier de lui. Il s’est exprimé dans un live Instagram avec des yeux traduisant bien son émotion.



Je ne pourrais même pas vous décrire ce que je ressens actuellement je ne vais pas mentir. J’ai travaillé extrêmement dur pour y arriver… Mon dieu, du lundi au vendredi, de 8h du matin à 11h du soir, et parfois plus longtemps. Les devoirs scolaires quand tu n’es pas habitué à ces trucs, mon gars…

Publicité

C’est encore plus spécial quand tu ne penses pas être capable de réussir. J’ai entendu parler de mes handicaps, qu’ils allaient jouer, qu’ils allaient m’empêcher de penser, de calculer et d’exprimer les choses de la manière souhaitée. Et malgré tout j’ai été capable d’accomplir cette merde, et je ne vais pas vous mentir, ça me rend vraiment heureux. C’est stylé.

Personne ne croyait en lui, et pourtant, JR Smith a réalisé son rêve. Le chemin sera encore long pour valider son diplôme, mais il connait désormais la recette du succès. Il n’a plus qu’à associer cette réussite avec d’excellentes performances sur les parcours de golf, et il connaitra l’expérience complète d’un étudiant/athlète. Il n’est jamais trop tard pour suivre ses rêves, il en est la preuve.

Publicité

JR Smith va inspirer de nombreux jeunes et de nombreux anciens athlètes. On peut avoir l’image d’un joueur dissipé, on peut être touché par des troubles mentaux, et tout de même réussir au niveau scolaire. Toute la communauté NBA peut être fière de lui.

Buzz J.R. Smith NBA 24/24 NCAA

Les dernières actus