Kyle Kuzma est, comme de nombreux autres joueurs, un grand fan de NBA, et il le montre sur les réseaux sociaux. Il vient par exemple d’évoquer la situation des Lakers, et les fans ne l’ont pas accepté. Même parti, il reste la victime préférée des Angelinos.
Plus la saison avance en NBA, plus les rumeurs s’intensifient. À l’approche de Noël, alors que les franchises peuvent toutes commencer à tirer des enseignements, de nombreux bruits de couloir font surface dans les médias. Par exemple, le Jazz serait à la recherche d’un profil très spécial qui devrait ravir Rudy Gobert et lui enlever une grosse pression des épaules. Mais la franchise reine dans le domaine, ce sont les Lakers.
Après un début de saison en demi-teinte, les champions 2020 commenceraient à s’activer en coulisse en se mettant notamment à la poursuite d’un très gros nom de la conférence Est. Et pour arriver à leurs fins, ils seraient même prêts à lâcher la pépite Talen Horton-Tucker, encensé par LeBron mais convoité par de nombreuses équipes. Kyle Kuzma a eu vent de ces rumeurs, il a tenu à réagir sur les réseaux sociaux.
Kyle Kuzma tacle les médias, les fans défendent les Lakers
Here y’all go again 🤣🤣🤣 https://t.co/IFYJQJ6BkO
— kuz (@kylekuzma) December 13, 2021
Ça y est vous recommencez 🤣🤣🤣
De toute évidence, Kyle Kuzma fait ici référence au cirque médiatique qui entoure les Lakers et qui vient perturber le calme de l’effectif. Il a bien connu ça à l’arrivée de LeBron James en 2018, puisqu’il a immédiatement été impliqué dans des rumeurs… Le problème, c’est que les internautes ont pris ce message comme une attaque envers la franchise qui, encore une fois, serait prête à sacrifier un jeune plein de potentiel. Ils se sont donc lâchés.
Someone’s salty LeBron traded him😭😭😭😭
— ☘️ (@FanMahome) December 13, 2021
Quelqu’un est encore amer que LeBron l’ait échangé.
He has more potential than you lil bro
— . (15-13) (@Mason_1824) December 13, 2021
Il a plus de potentiel que toi gamin
Kyle Kuzma peut faire ce qu’il veut, les fans des Lakers ne le lâcheront sans doute jamais. Alors même qu’il tentait de défendre la franchise et dénonçait les « fausses » rumeurs, il a été attaqué de tous les côtés…