Toujours titulaire avec les Lakers, Dwight Howard a lâché une ligne de stat assez particulière contre le Magic. Comme quoi, le pivot sait être omniprésent.
DeAndre Jordan benché, suite à un apport complètement raté depuis son arrivée aux Lakers, Frank Vogel n’a pas décidé de changer sa façon de jouer. Il a fait confiance à Dwight Howard pour prendre ses minutes, et l’impact se fait déjà ressentir. Il est clair que ce dernier est bien meilleur, au point que les résultats sont visibles.
Après une victoire contre le Thunder, les Angelinos ont enchaîné ce dimanche soir contre le Magic, avec une victoire aisée sur le score de 106-94. Howard, titulaire, a brillé avec une ligne de stats que l’on peut qualifier… de particulière.
L’apport positif de Dwight Howard aux Lakers
Avec 5 points, 4 rebonds, 3 interceptions, 2 contres et 1 passe, D12 était un peu partout sur le parquet. Un bon apport qui a fait la différence pour son équipe, avec un différentiel de +11. Cela confirme la forme du pivot, bien supérieur à Jordan pour l’instant. D’ici les playoffs, tout peut changer.
Dwight Howard had a wild stat line last night against the Magic:
— Legion Hoops (@LegionHoops) December 13, 2021
5 points,
4 rebounds,
3 steals,
2 blocks,
1 assist,
and 0 turnovers.
Howard a bien mérité sa place de titulaire, même si tout peut aller très vite en NBA. Le pivot profite, mais il compte bien conserver cette place jusqu’au bout. De plus, une arrivée d’ici la deadline de février n’est pas impossible : la concurrence est là.
Dwight Howard brille encore avec les Lakers, comme en témoigne cette ligne de stats assez particulière. Un bonheur pour le pivot, qui entend bien enchaîner. En attendant, ce sont les fans qui sont ravis.