Fan de basket, mais avant tout de sport en général, LeBron James ne manque quasiment jamais l’occasion de réagir aux grosses actualités des autres disciplines. Ces dernières heures, c’est sur une triste nouvelle impliquant une ancienne star de NFL qu’il s’est exprimé.
Il pourrait s’agacer plus violemment au sujet des diverses difficultés rencontrées cette saison par ces Lakers. Il l’a d’ailleurs fait suite à la récente défaite scandaleuse face aux Grizzlies. Néanmoins, malgré son goût prononcé pour la victoire et l’amour qu’il porte à son sport, LeBron James sait sans doute qu’il existe plus gros problèmes dans la vie que de simples revers sur les parquets.
En effet, du haut de ses 36 ans, le King a déjà dû traverser des tragédies bien plus sombres, qui lui permettent désormais de relativiser concernant les résultats de son équipe. Dernièrement encore, le triste sort réservé à certaines figures américaines a fait office de belle piqure de rappel pour lui. Car après le rappeur Young Dolph, dont le décès a provoqué une grande amertume chez lui, une autre star US s’est éteinte, ce jeudi.
LeBron sidéré par la mort de Demaryius Thomas
Depuis quelques heures, les États-Unis pleurent la disparition de Demaryius Thomas, ancien illustre receveur des Broncos de Denver. Retraité depuis 2019, le mythique numéro 88 a été retrouvé mort à son domicile, à seulement 33 ans, a priori des suites d’un problème de santé. Une nouvelle qui a forcément touché LeBron, choqué de voir l’un de ses jeunes contemporains le quitter aussi soudainement.
Repose en paix DT !! C’est fou mec. À seulement 33 ans !
Mes prières s’adressent à ses proches !! 🙏🏾❤️✊🏾✨👑
Comme le montre la photo jointe par LeBron James, Thomas avait déjà eu l’occasion de le rencontrer en marge d’un match NBA. Celui-ci remonte au 7 novembre 2014, tandis que les Cavaliers se déplaçaient à Denver pour y affronter les Nuggets. Personnalité locale, « DT » avait évidemment souhaité suivre cette partie, l’une des premières de LBJ suite à son retour à Cleveland. Le respect semblait donc bel et bien mutuel entre les deux hommes, ce qui s’est encore vérifié dans le plus regrettable des contextes.
Grand amateur de NFL, LeBron James connait sans doute sur le bout des doigts l’illustre parcours de Demaryius Thomas chez les Broncos. Il se voyait donc obligé de lui rendre une dernière fois hommage, bien qu’il aurait certainement préféré ne pas avoir à le faire dans de telles circonstances.