Toujours en attente de son retour, Zion Williamson n’est pas près de revenir sur les parquets NBA. Et cette fois, ça risque de durer plus longtemps que prévu.
Opéré du pied durant l’été, Zion Williamson devait initialement être remis pour le début de la saison régulière. Un scénario idéal, même si le physique atypique de l’intérieur rend les choses plus difficiles à prédire. La réalité ? Nous sommes à la mi-décembre, et l’ancien de Duke n’a pas toujours pas joué une seule seconde avec les Pelicans.
Pourtant, New Orleans est en grande difficulté et aurait bien besoin de sa star. Il faudra être patient, car les dernières nouvelles sont très inquiétantes pour Zion. Pour faire court : il est victime d’une rechute, et va devoir réduire, voire arrêter complètement le basket en attendant la guérison.
Rechute pour Zion Williamson !
Selon Shams Charania, Zion va être écarté des parquets plus longtemps que prévu. Impossible de donner une date, mais on ne le reverra pas avant 2022. À ce rythme, on peut même se demander si le Pelican va fouler les terrains durant la saison.
Pelicans’ Zion Williamson continues to experience soreness in his surgically-repaired right foot and is likely to be shut down from basketball activities for time being, sources tell me and @WillGuillory.
— Shams Charania (@ShamsCharania) December 11, 2021
Zion Williamson continue de connaître des douleurs à son pied droit et devrait être écarté des activités basket pour le moment.
Les Pels ont confirmé la nouvelle, indiquant que la guérison de Zion ne s’est pas déroulée comme prévue. Une mauvaise régression pour le Pelican, qui est donc toujours à l’infirmerie, et pour un long, très long moment.
New Orleans Pelicans forward Zion Williamson experienced a setback, team says. His foot showed a regression in the bone healing and training will be reduced for an extended period.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) December 11, 2021
Zion Williamson a connu un revers, selon son équipe. Son pied a montré une régression de la cicatrisation osseuse et son entraînement sera réduit pour une période prolongée.
Les galères continuent pour Zion Williamson, qui est loin de revenir sur les parquets NBA. Cela ne devrait pas calmer ses haters, qui doutent toujours de ses conditions physiques. Terrible nouvelle.