Trois ans après leur mythique affrontement, remporté par le combattant russe, Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor continuent de régulièrement s’adresser de gros tacles. Dernièrement, c’est le Notorious qui s’est montré le plus incisif, en lâchant une révélation peu flatteuse sur son ennemi !
À ce jour encore, certains estiment que les débordements qui ont eu lieu en marge de ce combat ont dépassé les bornes. Preuve qu’ils n’étaient pas mis en scène, la rixe entre les deux hommes se poursuit toujours aujourd’hui. Icônes récentes de la division des poids légers de l’UFC, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov conservent une relation des plus froides depuis leur confrontation dans l’octogone.
Celle-ci réapparait de temps à autre sur les réseaux sociaux et dans les médias, lorsque l’un des deux anciens champions se sent d’humeur critique envers son rival. La plupart du temps, c’est le Notorious qui se charge de relancer les hostilités, avec des attaques gratuites adressées au Daghestenais. Ce dernier sait néanmoins lui aussi s’y prendre dans la provocation gratuite, avec des mots parfois cinglants envers sa cible favorite.
McGregor accuse Khabib de pleurnicheries
L’ultime salve en date provient toutefois bel et bien de McGregor, qui s’est emporté au sujet de Khabib avec plusieurs tweets incendiaires. Dans le cadre d’une longue discussion avec Will Harris, journaliste proche de l’Eagle durant sa carrière, il n’a en effet pas retenu ses mots, et a notamment expliqué pourquoi le Russe était simplement « bon mais pas exceptionnel ». Le tout, avant de faire une grosse révélation à son sujet !
Il a été un bon combattant pendant ces quelques semaines d’accord lol. Mais prendre sa retraite provoque forcément ton retrait de tous les classements. Il s’est retiré et a en même temps pleurniché pour qu’on le mette dans l’un d’eux. Ça dément tes quelques tweets disant qu’il ne se soucie pas de ça. Il aurait mieux fait de la fermer à propos d’Aldo. Il passe pour un idiot maintenant.
D’après CMG, Khabib aurait demandé à l’UFC de conserver sa place de n°1 dans le pound-for-pound ranking de l’organisation après sa victoire sur Justin Gaethje. Une requête à laquelle il était impossible d’accéder, compte tenu de son statut de jeune retraité. L’Irlandais n’a par ailleurs pas manqué de se moquer d’un précédent shot envoyé par Nurmagomedov à Jose Aldo, que le Brésilien a démenti en s’imposant brillamment lors de l’UFC Vegas 44.
La tension règne toujours entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. La preuve, avec ce tweet destructeur du Notorious envers son grand rival !