Critiqué lors du match contre les Wolves, Rudy Gobert a décidé de répondre sur le parquet. Le pivot a été excellent ce jeudi soir, et ce sont les Sixers qui ont pris.
Après une victoire facile contre les Wolves, Rudy Gobert a pris beaucoup de critiques de la part de Patrick Beverley, mais aussi Anthony Edwards. Deux joueurs visiblement amers après la raclée subie, qui s’en sont pris au pivot pour des raisons très douteuses. Après tout, le Jazz a déroulé contre eux facilement, comme ce jeudi soir contre les Sixers.
Le match était pourtant piège, d’autant que Joel Embiid se porte de mieux en mieux. Oui mais voilà, Gobert et Utah ont remporté leur duel, sur le score de 118-96. Une grande prestation de la part du Français, qui termine avec 17 points et 21 rebonds, et qui a même fait son boulot en défense contre Joel.
La géniale réponse de Rudy Gobert sur le parquet
Pas besoin de grande réponse devant les médias avant la partie pour le pivot français, qui a répondu sur le terrain comme un grand. On peut noter une statistique intéressante dans cette victoire, ce sont les 6 rebonds offensifs captés par Rudy, preuve de sa domination dans la raquette.
Rudy Gobert tonight:
— NBA Retweet (@RTNBA) December 10, 2021
17 points
21 rebounds
W over Embiid and the Sixers. 🔥 pic.twitter.com/9i3EdRZHVA
Une nouvelle victoire pour le Jazz, et une belle performance pour Rudy : c’est une géniale soirée pour lui. Patrick Beverley et Anthony Edwards eux, sont invités à se taire.
En répondant sur le parquet, Rudy Gobert a assumé son statut. Il peut avoir le sourire, car son équipe se porte très bien avec son bilan de 18-7. Plus que jamais, les hommes de Quin Snyder visent le titre, contrairement à d’autres.