Risée de la planète fight suite à sa défaite face à Jake Paul, Tyron Woodley aura l’occasion de laver cet affront dans quelques jours. À l’approche de la date fatidique, l’ancien champion UFC a dévoilé une ligne importante du contrat le liant à l’influenceur !
Ses dernières sorties dans l’octogone avaient déjà fortement écorné son image. Sa première apparition en tant que boxeur n’a rien arrangé à cela. Vaincu lors de ses 4 derniers combats à l’UFC, Tyron Woodley a jugé bon de relancer sa carrière avec une affiche… face à Jake Paul. Sa défaite concédée face au YouTuber, le 29 août dernier, a au final plus plombé sa réputation qu’autre chose.
Heureusement pour lui, le destin semble vouloir lui accorder une faveur. Tandis que JP était censé affronter Tommy Fury le 18 décembre prochain, le combattant britannique s’est retiré du combat au dernier moment. Un choix qu’a bien évidemment critiqué l’influenceur dans une tirade cinglante. En attendant, c’est Woodley qui a bénéficié de ce forfait, puisqu’il remplacera Fury sur le ring de l’Amalie Arena.
Un 3ème clash Paul vs. Woodley déjà dans le four ?
Plus que jamais, T-Wood devra donc s’imposer d’ici quelques jours, histoire de regagner un semblant de crédibilité dans l’univers fight. Sa victoire pourrait qui plus est lui rapporter un joli pactole s’il remplit une condition bien précise ! Interviewé récemment pas TMZ Sports, l’ancien champion des poids welters a en outre révélé qu’elle pourrait engendrer un troisième affrontement entre les deux hommes !
Oui, il y a une clause de revanche dans le contrat. Une fois que j’aurai mis KO « Monsieur Le Parieur », est-ce qu’il va chercher à fuir, est-ce qu’il va vouloir affronter quelqu’un d’autre, ou est-ce qu’il va vouloir régler ça une bonne fois pour toute ?
Pour accepter une telle clause, il se pourrait donc que Jake Paul se prépare à un revers, y compris par KO. Une éventualité qui peut paraitre logique, mais qui ne l’était pas tant lors de leur première confrontation, à cause d’un pacte secret inclus dans le contrat de Woodley. Ce dernier va désormais pouvoir totalement lâcher ses coups, ce dont il salive déjà !
Je parie que je vais lui botter le c*l. Je parie que s’il se relève, je le referai. Je parie que s’il se relève, je lui botterai le c*l une deuxième fois.
Alors qu’une revanche n’était pas à l’ordre du jour il y a encore quelques heures, une belle pourrait donc bien avoir lieu entre Jake Paul et Tyron Woodley ! Pour cela, l’ancien champion UFC devra déjà se montrer à la hauteur de ses propos, et terrasser son rival le 18 décembre !