Sensation de l’UFC, Hasbulla Magomedov fait par ailleurs le buzz à chacune des vidéos qu’il poste sur les réseaux sociaux. Toujours suivi par un caméraman pour capturer les scènes cultes de sa vie, Mini Khabib lui a joué un bien mauvais tour dernièrement !
Non, il n’a pas attendu de grimper dans l’octogone de l’UFC 267, ou sur les épaules de Khabib Nurmagomedov, pour se forger sa renommée mondiale. Véritable phénomène de l’univers MMA ces dernières semaines suite à ses divers coups d’éclat, Hasbulla Magomedov reste avant tout un influenceur à la portée internationale. C’est d’ailleurs par ce biais qu’il a fait la rencontre de The Eagle.
Grand utilisateur de la plateforme TikTok, sur laquelle il cartonne depuis bientôt deux ans en Russie, « Mini Khabib » y a notamment explosé grâce à ses imitations de l’ancien champion des poids légers. Ces dernières ont par la suite poussé le combattant daghestenais à le convier dans sa salle, avant que les deux stars ne deviennent amis au fur et à mesure de leurs rencontres. Pas étonnant, dès lors, que de gros chambrages soient de mises entre eux !
Le prank humide de Hasbulla pour un ami
Lorsqu’il ne fait pas le buzz dans la cage de l’UFC, ou qu’il ne pose pas aux côtés de Khabib à l’entrainement, Hasbulla se contente de partager des vidéos à la réalisation plus modeste. C’est d’ailleurs ce qu’il a encore fait il y a quelques jours, tandis qu’il s’essayait à une séance de carwash. Filmé par un de ses proches, le jeune homme a littéralement décidé… de l’asperger d’eau !
Un piège bon enfant que beaucoup ont déjà dû réaliser, et qui a bien fait rire tout le petit monde rassemblé autour de Hasbulla. Y compris le fameux caméraman, visiblement pas inquiété par l’étanchéité de son téléphone. Ce dernier pourrait d’ailleurs avoir mérité ce petit prank, puisqu’il avait déjà capturé Mini Khabib dans le même contexte quelques secondes plus tôt… mais cette fois-ci en train de lutter pour rester debout face à la puissance du jet !
Comme Abdu Rozik, le caméraman de Hasbulla Magomedov n’est pas à l’abri de subir ses accès de folie ! Mais contrairement au grand rival de Mini Khabib, le bonhomme a plutôt bien pris ce petit piège tendu par l’influenceur russe !