Maladroit pour ses débuts en NBA, Cade Cunningham est en train de rappeler pourquoi il est le choix numéro 1 de cette draft. Malgré la défaite des siens, il a encore marqué l’histoire.
Après une blessure, Cade Cunningham a mis du temps à faire ses débuts avec les Pistons. Il a enchaîné les performances maladroites, suscitant beaucoup de moqueries sur les réseaux. Mais désormais, le meneur est bien lancé, déterminé à porter Detroit dans le futur. Et oui, cela se voit avec sa performance lundi soir, contre le Thunder.
À l’arrivée, c’est tout de même une défaite, 103-114. Mais le meneur des Pistons a laissé une grosse impression derrière lui, avec 28 points au total à 11/24 au tir, dont 6/11 à trois points. Il compile en plus 11 rebonds, 5 passes et 2 interceptions. On pourra aussi lui pardonner ses 6 pertes de balle.
Le gros carton de Cade Cunningham avec les Pistons !
C’est la preuve que le jeune joueur continue de trouver ses marques en NBA, et le résultat est déjà très impressionnant. À seulement 20 ans, Cade s’amuse et vient de battre un record NBA. Le meilleur ? Pas même Luka Doncic ou LeBron James ne l’ont réussi.
Cade Cunningham tonight:
— StatMuse (@statmuse) December 7, 2021
28 PTS
12 REB
5 AST
6 3PT
He is the youngest player in NBA history with 25/10/5 and 5 threes in a game. pic.twitter.com/A6rHUQas5n
Il est le plus jeune joueur de l’histoire de la NBA à planter 25/10/5 et 5 trois points dans un match.
Belle prestation de la part de Cunningham, qui est un motif d’espoir dans le Michigan. Et vu sa perf’, la hype n’est pas prête de redescendre :
Cade Cunnigham monte en puissance chez les Pistons, au point de s’approprier un premier record. Sans doute pas le dernier pour le meneur, qui met déjà tout le monde d’accord. La suite est prometteuse.