73 points, c’est l’écart fou entre le Thunder et les Grizzlies ce jeudi soir, sans Ja Morant. Un record historique, auquel plusieurs joueurs ont déjà réagi. Un tel résultat va forcément laisser des traces.
Ce jeudi soir, le Thunder a écrit l’histoire de la ligue, mais de la mauvaise façon. En perdant contre les Grizzlies de 73 points, il s’agit de la plus grande défaite de l’histoire, le tout sans Ja Morant en face (résumé complet ici). Un résultat qui pique, et qui va forcer les joueurs à réagir rapidement, même si OKC est en pleine reconstruction.
Draymond Green réagit au carnage des Grizzlies !
On ne s’attendait clairement pas à ça, surtout que Memphis n’a pas son meilleur joueur et pourtant, l’écart est même monté à 78 unités. Très rapidement, on a pu récolter quelques réactions sur Twitter, dont plusieurs joueurs qui n’ont pas voulu manquer ça. Parmi eux ? Draymond Green, qui n’a pas dû aimer cette défense.
DAMN. 😳 https://t.co/BOUa2kRPgZ
— Trae Young (@TheTraeYoung) December 3, 2021
73?!
— Josh Hart (@joshhart) December 3, 2021
damn i can’t wait to get back out there 😭 .. great team win tho gang 🐻 #GrzNxtGen
— Ja Morant (@JaMorant) December 3, 2021
J’ai hâte de revenir sur le parquet 😭 … Belle victoire d’équipe avec ces gars 🐻
73 points?!?! That’s a fine
— Draymond Green (@Money23Green) December 3, 2021
73 points ?!?! C’est une amende
Nuit historique pour la NBA, merci aux Grizzlies. Ces derniers ont pris feu, tandis que le Thunder a vraiment coulé, sans Ja Morant en opposition. Une mise au point est attendue dans le vestiaire, et elle risque de faire mal.