Officiellement membre des Bucks depuis quelques jours, DeMarcus Cousins a effectué ses débuts avec sa nouvelle équipe ce mercredi soir. Et oui, il a été plutôt bon en sortie de banc : prometteur pour la suite !
Plusieurs mois ont passé depuis le départ de DeMarcus Cousins des Clippers, qui n’ont pas souhaité le conserver malgré un apport respectable. Comme beaucoup d’autres, le pivot n’a pas abandonné son rêve de jouer en NBA, et a continué de bosser. Il a obtenu une opportunité cette semaine, avec une signature chez les Bucks, qui voulaient un renfort au sein de la raquette.
Le but n’est pas de faire cirer le banc à DMC, qui aura donc l’occasion de prouver qu’il a toujours largement le niveau de la NBA. Bonne nouvelle ? Il est parti sur de bonnes bases contre les Hornets ce mercredi soir, avec 15 bonnes minutes en sortie de banc, et la victoire dans un génial duel entre Giannis Antetokounmpo et LaMelo Ball (à revoir ici).
DeMarcus Cousins convaincant pour son retour sur les parquets !
Boogie a joué 15 minutes, le temps de marquer 7 points à 3/5 au tir, dont un tir primé. En plus de tout ça, on peut ajouter 4 rebonds, 1 passe ainsi qu’une interception, avec un différentiel de +9 sur le parquet. En bref, le pivot a fait son job, de quoi faire plaisir aux fans.
GET BOOGIE WIT’ IT 😎
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 2, 2021
DeMarcus Cousins gets his first bucket as a Buck 💯pic.twitter.com/wCstY9JT24
Il faudra évidemment confirmer sur la durée en montrant de la régularité, mais Cousins a fait le job pour sa première sortie en tant que Buck. On suivra la suite avec attention :
DeMarcus Cousins a parfaitement réussi son retour en NBA avec cette performance convaincante, et la victoire en prime. Belle soirée pour le pivot, qui compte bien montrer que sa place est dans l’élite.