Khamzat Chimaev est en ébullition depuis son arrivée à l’UFC. S’il a un temps été arrêté à cause d’une forme grave de COVID, le Suédois est de retour au sommet et il ne demande qu’une chose : se battre. Il vient par exemple d’attaquer une énorme star sur les réseaux sociaux.
En l’espace de quelques mois seulement, Khamzat Chimaev est devenu l’un des athlètes les plus connus à l’UFC et surtout l’un des préférés du public. Il faut dire que sur ses quatre premiers combats dans la plus grande fédération de la planète, le Suédo-Tchétchène n’a pris que deux coups en tout et pour tout, ce qui est totalement hallucinant et tout simplement jamais vu dans l’histoire. Il domine, et toujours avec un sourire sadique des plus divertissants.
Et ce que les fans aiment surtout, c’est qu’il est toujours à la recherche d’un nouvel adversaire. Quand certains préfèrent faire des pauses entre deux combats, lui demande toujours à enchaîner. Et plus il gagne, plus il veut des combats de prestige. Sur les réseaux sociaux, il vient par exemple de s’en prendre à Colby Covington, l’un des plus gros noms actuels. « Borz » n’a pas mâché ses mots pour attirer l’attention de l’américain.
Khamzat Chimaev veut tuer Colby Covington dans la cage
Let’s go bitch fight with me @ColbyCovMMA I will take your 🫀 🩸🩸🩸⚰️ pic.twitter.com/EVgddj8TQL
— Khamzat Chimaev (@KChimaev) November 30, 2021
C’est parti sal*pe, bats-toi contre moi Colby Covington, je vais te prendre ton coeur
Call the cops I’m coming for you @ColbyCovMMA 💀
— Khamzat Chimaev (@KChimaev) November 30, 2021
Appelle les flics, j’arrive pour te battre 💀
you do not represent USA i represent USA 🇺🇸 you represent cowardice ⚰️
— Khamzat Chimaev (@KChimaev) November 30, 2021
Tu ne représentes pas les États-Unis, je représente les États-Unis 🇺🇸 Tu représentes la lâcheté ⚰️
À force de chercher tous les combattants de sa catégorie de poids, Khamzat Chimaev va bien finir par trouver un adversaire. Malheureusement Colby Covington risque de ne pas donner suite, lui qui veut absolument se frotter à Jorge Masvidal pour régler un contentieux personnel. Le « Loup » suédois va devoir prendre son mal en patience, mais qu’il se rassure, encore une belle victoire et il devrait avoir une chance pour la ceinture face à Kamaru Usman.
Khamzat Chimaev tire à balles réelles sur tout ce qui bouge et il attend sans doute une réponse à ses provocations. Malheureusement, il fait sans doute trop peur aux welterweight classés au dessus de lui.