Le match le plus suivi de la nuit ? Sans doute les Nuggets, qui affrontaient le Heat du côté de la Floride. Comme prévu, les frères de Nikola Jokic étaient présents pour l’événement, de quoi susciter le buzz.
Parmi les rencontres les plus attendues de la nuit, les Nuggets affrontaient le Heat ce lundi soir. La bonne nouvelle pour les amateurs de spectacle ? Nikola Jokic a tenu sa place, lui qui était incertain à cause d’un problème au poignet. Si vous attendiez une bagarre, il n’y a rien eu, et ce malgré la présence des frères du Serbe dans la salle.
Les frères de Jokic bien placés contre le Heat !
Oui, Nemanja et Stahinja étaient présents en Floride pour assister à la partie, et potentiellement intervenir si les choses dégénéraient. Les deux frères n’étaient pas là pour plaisanter mais fort heureusement, rien de grave à signaler. Le match était plutôt tranquille, même si Miami a passé une très mauvaise soirée.
Jokic brothers are here, sitting right behind Denver’s bench. pic.twitter.com/iVn9P1w7mh
— Mike Singer (@msinger) November 30, 2021
Pas de problème à l’horizon, sauf pour le Heat qui a été largement battu, sur le score de 120-111. Il y a eu un peu de garbage time sur la fin, mais Denver n’a pas eu de difficulté à s’imposer dans cette partie. Jokic a d’ailleurs été excellent avec pas moins de 24 points, 15 rebonds et 7 passes dans ce match, à 9/14 au tir. C’est très propre.
Rappelons que cette partie était sous haute-tension après les récentes remarques de Udonis Haslem, qui avait menacé les frères en cas de problème en Floride ! Rien à signaler au final, d’autant que le pivot n’a pas foulé le parquet face aux Nuggets.
Aucune bataille en vue entre le Heat et les Nuggets, que ce soit sur le parquet ou en dehors. Les fans de spectacle sont déçus, d’autant qu’un peu de suspense n’aurait pas fait de mal entre deux bonnes équipes. Ce sera pour une autre fois.