Sur la voie du retour, Conor McGregor a fièrement montré sa nouvelle carrure sur les réseaux sociaux. Le problème, c’est que ses fans se sont attardés sur un tout autre détail devant la photo en question. Et celui-ci est « légèrement »… gênant.
Son tibia récemment fracturé lui permettra-t-il de retrouver les sommets qu’il a précédemment côtoyés ? Quatre mois après sa terrible blessure contractée lors de l’UFC 264, Conor McGregor se montre en tout cas persuadé qu’il effectuera un retour tonitruant dans l’octogone. De là à offrir de nouveau à ses fans des coups dignes de son ultra-violent et spectaculaire 540° head-kick d’antan ? Cela parait quand même hautement improbable.
Fit comme jamais, Conor McGregor affole internet
Le Notorious affiche quoi qu’il en soit une forme bien meilleure qu’en juillet dernier, puisqu’il a même retrouvé le chemin de l’entrainement depuis quelques semaines. Ses séances se veulent d’ailleurs très impressionnantes, ce qui lui permet d’afficher dorénavant un physique détonnant. Très fier, il ne s’est d’ailleurs pas privé de l’afficher aux yeux de tous sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours.
Pectoraux bombés, épaules saillantes, bras gonflés : McGregor n’a décidément pas profité de sa période d’indisponibilité pour relâcher ses efforts sur le haut du corps. Et quand certains internautes se sont contentés de le féliciter pour sa silhouette, d’autres ont repéré un « petit » détail beaucoup plus gênant… en détournant le regard plus bas sur la photo. Oui, internet n’a pas de limites : les parties intimes du Notorious ont fait l’objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux :
Belle bosse.
Le pantalon est peut-être un peu trop remonté frérot.
Il me manque une chaussette, vous l’auriez pas vue ?
Quoi qu’il en soit, McGregor a préféré ignorer ces messages pour se focaliser sur son gabarit. Ses efforts à la salle seraient d’ailleurs tels qu’il aurait atteint un poids inédit pour lui :
Right now. 85kg of muscle. No fat. https://t.co/FnqrBqvNPk
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) November 27, 2021
À l’heure actuelle. 85kg de muscles. Aucune graisse.
Conor McGregor préparerait-il un retour dans la cage dans une nouvelle catégorie de poids ? En tout cas, l’Irlandais surprend par son nouveau physique… mais aussi par son pantalon un peu trop près du corps !