Les sports se croisent régulièrement outre-Atlantique, et c’est également le cas entre la balle orange et les octogones. Récemment, c’est Damian Lillard qui a eu quelques mots pour Conor McGregor ! Le meneur de Portland a glissé sa « condition » pour venir voir combattre le Notorious, mais ça semble assez compliqué. Explications.
Après un début de saison très compliqué, Damian Lillard semble enfin s’être lancé en 2021-22. Le meneur des Blazers tourne actuellement à 22 points et 8 passes par match, tandis que son équipe s’est déjà installé dans le Top 6 de la conférence Ouest (10-10). Une performance remarquable, étant donné la maladresse chronique de son franchise player depuis la reprise (40% au tir dont 30% de loin).
Pour autant, l’ancien de Weber State n’oublie pas de prendre son temps pour se relaxer, notamment en regardant d’autres sports. En l’occurrence, le scoreur ne manque jamais une occasion de suivre un combat de boxe, discipline dont il est très friand. Il a d’ailleurs abordé le sujet il y a peu sur Twitter, suite à plusieurs questions de ses followers. Il a notamment livre son Top 4 des combattants du moment.
Bud…Canelo… fury … inoue https://t.co/MAqnEiSJTQ
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) November 28, 2021
Terence Crawford… Canelo Alvarez… Tyson Fury… Naoya Inoue
Une liste plutôt prestigieuse de noms, qui montre que le n°0 sait clairement de quoi parle quand il s’agit des rings. En revanche, le joueur a livré un avis plutôt étonnant concernant les octogones de MMA. Interrogé par un fan pourquoi il n’était pas plus intéressé par l’UFC que ça, l’ancien Blazer a avoué qu’il avait commencé à la suivre via Conor McGregor. Il ne serait toutefois disposé à venir le voir se battre que si ce dernier remplit une condition assez étrange.
Lillard prêt à regarder un combat de Conor McGregor… s’il perd ?
Conor Mcgregor made me a fan of it but I’m still more boxing . I’d pay to watch him if he lost 3 more times https://t.co/hnIIrtT88P
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) November 28, 2021
Conor McGregor m’a rendu fan de ça, mais je préfère toujours la boxe. Mais je paierais pour le regarder s’il perdait trois fois de plus.
Pas sûr de savoir vraiment comment The Notorious doit prendre cette déclaration, ce dernier n’étant dans tous les cas pas du genre à accepter de perdre (preuve encore avec sa dernière défaite contre Dustin Poirier qu’il encaisse très mal). Dame DOLLA ne s’est cependant pas plus penché sur le sujet que ça, et son message restera assez énigmatique. Il se pourrait bien par contre que l’Irlandais lui réponde, lui qui n’hésite que rarement à réagir aux commentaires à son sujet.
Aller voir Conor McGregor que s’il se met à perdre ? Voilà le drôle d’avis lancé par Damian Lillard, qui ne manquera pas de faire parler. Décidément, le Blazer ne fait rien comme les autres !