Déterminé à rebondir après une nouvelle défaite, LeBron James a porté les Lakers ce dimanche soir contre les Pistons. Il en a profité pour réaliser un violent geste devant le banc des Pistons et un certain Isaiah Stewart.
Tristement battus par les Kings il y a quelques jours à peine, les Lakers devaient réagir devant leur public ce dimanche soir. Pas question de tomber dans une spirale négative, alors Anthony Davis a décidé de se réveiller un peu. Avec 24 points à 10/15 au tir, l’intérieur a été précieux, mais surtout précis. Rappelons que depuis le début de saison, il est l’un des pires shooteurs de la ligue.
Ajoutez un Russell Westbrook à 25 points et 10/16 au tir, en plus de 9 passes et 6 rebonds, et on obtient une victoire de 110-106 contre les Pistons. Le succès a mis du temps à se dessiner, avec des moments chauds dans les dernières minutes, mais Frank Vogel peut souffler.
LeBron James trash-talke indirectement le banc des Pistons !
Dans tout ça, il y avait bien LeBron James. Non, il ne s’est pas battu avec Isaiah Stewart, qui s’est calmé après l’histoire de la semaine dernière, mais le King en a profité pour lâcher un bien joli geste devant le banc adverse : sauvetage de la gonfle avec le petit regard, et un trois points qui fait mal… juste devant Stewart d’ailleurs.
Bron took his signature move to a new level 😅 pic.twitter.com/uVxMH6BHnA
— SportsCenter (@SportsCenter) November 29, 2021
Rien n’est laissé au hasard ici. Le sauvetage, le trois points, le fait de se retourner devant le banc des Pistons au moment de repartir : un trash-talke de qualité, histoire de donner une leçon au banc adverse. C’est propre, d’autant que LeBron termine avec 33 unités, 12/20 au tir, 9 passes et 5 rebonds.
Une belle séquence et la victoire : LeBron James peut être satisfait de sa soirée contre les Pistons. Les Lakers prennent une victoire importante, et espèrent enchaîner désormais. Réponse dans les prochains jours.