La situation de John Wall a pris un nouveau tournant ce dimanche, puisque les Rockets refusent de le laisser revenir sur le parquet. Le meneur est très mécontent, et a tenu à rétablir quelques vérités sur Twitter. Pour le meneur, pas question de laisser de fausses rumeurs sortir.
Après avoir trouvé un accord en début de saison pour rester sur le banc, en attendant un trade, John Wall en a manifestement marre. Le meneur ne veut plus être condamné à ne rien faire : il veut jouer et apporter son aide aux Rockets, qui sont en grande difficulté cette saison. Des discussions ont lieu ce dimanche avec le coach et le GM, mais elles n’ont pas abouti.
John Wall impliqué dans une nouvelle rumeur
En clair, Houston refuse de laisser le meneur revenir sur les parquets NBA. La raison ? En cas de blessure, il sera impossible de l’échanger, et la franchise mise sur la reconstruction actuellement. Une situation tendue, qui donne lieu à quelques rumeurs, dont celle partagée par Jordan Schultz ce dimanche sur Twitter.
John Wall sees himself as the No. 1 option on the #Rockets, should be return, one source says. That’s his main issue: He knows the team is rebuilding, but he also wants to have the green light, at all times.
— Jordan Schultz (@Schultz_Report) November 29, 2021
John Wall se voit comme l’option numéro 1 des Rockets, s’il revient. C’est le principal problème : il sait que l’équipe reconstruit, mais il veut aussi le feu vert en toute circonstance.
Si John Wall veut revenir sur les parquets, il veut pouvoir se mettre en avant avec les Rockets. Surprenant ? Disons que le meneur cherche à partir, et devra donc rassurer sur son état de santé. Néanmoins, le meneur a répondu au journaliste, en expliquant que tout ceci était faux. On imagine donc que sa préoccupation est surtout de rejouer au basket.
Lol that’s a lie
— John Wall (@JohnWall) November 29, 2021
Lol c’est un mensonge
Non, John Wall ne veut pas être l’option numéro 1 des Rockets. Le joueur veut simplement jouer, maintenant qu’il est en pleine santé et persuadé d’avoir le niveau pour briller. Reste à savoir si un accord est possible avec Houston, notamment pour un buyout.