Privés de Brook Lopez depuis le premier match de la saison, Giannis Antetokounmpo et les Bucks ont enregistré le renfort de DeMarcus Cousins, ce dimanche. Une nouvelle qui a survolté le Greek Freak, détruit sur Twitter pour sa réaction… gênante !
Il y a simplement quelques jours, ils stagnaient en dehors du top 10 de la conférence Est, et ne parvenaient pas à enchainer ne serait-ce que trois victoires. Aujourd’hui, ils restent sur 7 succès consécutifs, et sont pleinement revenus dans la course à la première place au classement. En pleine forme, les Bucks rappellent enfin pourquoi ils sont ceux qui ont remporté le trophée Larry O’Brien la saison dernière.
Giannis accueille Cousins… avec une triste blague
Mike Budenholzer semble quant à lui avoir trouvé la parade, et ce, sans pouvoir compter sur Brook Lopez. L’habituel pivot titulaire de Milwaukee, touché au dos depuis le premier match de la saison, manque pourtant cruellement à Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers. Face à ce constat, les dirigeants de la franchise ont décidé de tenter le pari DeMarcus Cousins, ce dimanche, en lui offrant un contrat non-garanti d’un an. Une nouvelle qui a inspiré au MVP des Finales en titre… une petite blague !
How do you make a tissue dance?! You put a little « Boogie » in it!! My Dad jokes are back!!
— Giannis Antetokounmpo (@Giannis_An34) November 29, 2021
Comment fait-on pour faire danser un mouchoir ?! On met un petit « Boogie » (crotte de nez, ndlr) dedans !! Mes blagues de papa sont de retour !!
Plutôt que d’envoyer un simple « Bienvenue » à DMC pour l’intégrer comme il se doit, Giannis a décidé de l’accueillir sur le ton de l’humour… avec un jeu de mots digne d’un sexagénaire. Une blague de papa qu’il assume a priori pleinement, mais que tous ses fans n’ont pas forcément appréciée. La preuve, avec les quelques commentaires de la sorte présents sous son tweet !
giannis we love u but this fucking sucks
— beam! (@gloryboybeam) November 29, 2021
Giannis on t’adore mais ça c’est vraiment éclaté
Qu’importe pour le Greek Freak, qui n’a sans doute que faire de l’avis des internautes sur ce sujet. Il peut qui plus est se rassurer en découvrant la réaction de Boogie, qui a choisi de rentrer dans son jeu !
— DeMarcus Cousins (@boogiecousins) November 29, 2021
DeMarcus Cousins sait désormais à quoi s’attendre du côté de Milwaukee, où il devra visiblement subir l’humour potache de Giannis Antetokounmpo. Connaissant sa situation, il se montre évidemment prêt à faire ce sacrifice !