Après une victoire importante contre les Pacers, les Lakers ont encore perdu ce vendredi soir, après une triple prolongation. LeBron James pourra s’en vouloir, d’autant qu’il fait le buzz après la partie. En cause ? Une photo qui devrait revenir assez souvent dans le futur.
Pour les Lakers, on pensait que la victoire contre les Pacers pouvait servir d’électrochoc. Un moyen de motiver les troupes, mais surtout les réveiller, à l’image d’un Anthony Davis qui peine encore à convaincre dans son rôle de pivot. Malheureusement, le résultat de ce vendredi soir n’est pas celui espéré, puisque c’est une défaite contre les Kings après un match fou (scénario ici).
Cette déconvenue fait mal, car LeBron et sa bande avaient l’occasion de plier tout ça dès le quatrième quart. À la place, ils ont laissé les Kings revenir, ce qui ne plaira clairement pas à Frank Vogel. Rappelons que le coach est en difficulté avec un bilan de 10/11, et une décision pourrait être prise dans les prochains jours si cela continue.
LeBron désemparé après une décision d’un arbitre
La défaite fait mal pour les Angelinos, qui ont passé beaucoup de temps sur le parquet. Le King a d’ailleurs joué 50 minutes au total, ce qui va peser sur l’organisme, mais aussi sur le mental. En plein match contre Sacramento, le natif d’Akron a eu une réaction virale, et sa photo fait justement le buzz.
TRIPLE OT. pic.twitter.com/BPbOx77TTW
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 27, 2021
On peut y voir un LeBron désemparé, et clairement mécontent de la décision d’un arbitre. Très rapidement, Bleacher Report a justement ramené la fameuse comparaison avec son geste contre JR Smith il y a quelques années : comme quoi, il y a des images qui marquent les supporters.
Same energy pic.twitter.com/7X5Ir21AJw
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 27, 2021
LeBron James est un fournisseur de meme, et voilà qu’Internet va se régaler avec cette nouvelle photo. Nul doute qu’avec la saison des Lakers, cette image pourra être utilisée dans de nombreuses situations. Les fans des Angelinos peuvent faire la tête.