Dans sa vie de tous les jours, Conor McGregor est souvent aperçu en compagnie de deux femmes : Erin et Aoife McGregor. Qui sont-elles vraiment par rapport au Notorious ? Que font-elles dans la vie ? On vous propose d’en découvrir davantage sur ces deux dames… qui ont grandi dans l’ombre d’une superstar.
Immense combattant de l’UFC au tempérament souvent divaguant, Conor McGregor n’en reste pas moins un homme qui attache une très grande importance à sa famille. En couple avec Dee Devlin depuis près de 14 ans maintenant, le Notorious est aujourd’hui le père de trois jeunes enfants : Croia, Conor Jack et Ryan.
Chose un peu moins connue du public, il est lui-même le dernier né de sa fratrie puisque deux grandes soeurs le devancent : Erin et Aoife McGregor. Deux femmes surprenantes qui évoluent aux côtés d’un frère devenu immense superstar mondiale, avec son lot d’avantages comme d’inconvénients.
Erin McGregor (40 ans)
Née en 1981, Erin McGregor est la soeur ainée de Conor et la plus âgée de la fratrie. Fidèle supportrice de son frère depuis ses premiers pas dans le MMA, elle a elle-aussi participé à des compétitions sportives dans ses jeunes années (musculation) et est également une mannequin appréciée par les marques.
Erin a fait exploser sa popularité en 2018 en participant à « Danse avec les Stars », participation qu’elle réitère d’ailleurs dans une nouvelle saison de l’émission. Elle fait également du théâtre et écrit pour le média de divertissement Xposé. Sa fille Taylor (qui est une modèle Instagram du haut de ses 21 ans) et son petit garçon de Harry (5 ans) peuvent parfois être aperçus dans les publications de Conor McGregor.
Aoife McGregor (36 ans)
Née en 1985, Aoife est la soeur cadette d’Erin McGregor. Elle est de trois ans l’ainée de Conor, qui est né en 1988 et reste donc le petit dernier de la famille. Beaucoup plus discrète sur les réseaux sociaux, certains sites rapportent qu’Aoife travaillait dans une entreprise de mini-pelleteuses à Dublin avant l’ascension sportive et financière de son frère, qui en a profité pour mettre toute sa famille à l’abri du besoin.
Difficile de trouver plus d’informations sur sa situation, comme son travail actuel. Sur le plan privé, elle est restée en couple avec le chef d’entreprise irlandais Mark Elliot pendant 5 ans avant de se séparer, tout récemment en 2021. Elle voulait des enfants et lui non, selon les rumeurs.
Conor, Aoife et Erin sont tous les trois nés de l’union entre Tony et Margaret McGregor, qui se sont rencontrés alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents (14 ou 16 ans). Vous pouvez d’ailleurs apercevoir leur mère sur la photo ci-dessous, au tout premier plan :
Voilà pour cette petite présentation des deux soeurs ainées de Conor McGregor. Deux femmes qui comptent énormément pour le Notorious et lui permettent aussi, d’une certaine manière, d’avancer dans sa carrière professionnelle.