Très heureux d’être de retour sur les parquets NBA, LeBron James a fait le show ce mercredi soir contre les Pacers. Résultat, la victoire, ainsi qu’une vilaine célébration après un gros trois points. Pas de doute, le natif d’Akron n’échappera pas à l’amende.
Après avoir été sanctionné par la NBA, d’un seul match de suspension, LeBron James était de retour sur les parquets ce mercredi. Une mauvaise nouvelle pour les Pacers, qui espéraient quand même prendre une victoire contre des Lakers malades. À la maison, ils ont su fournir une grosse prestation, mais insuffisante contre un grand King, auteur d’une performance monumentale (à revoir ici).
Cruel pour la franchise d’Indiana, mais il n’y avait rien à faire. LeBron a sorti le grand jeu dans cette partie, clairement en colère après sa suspension. Néanmoins, les sanctions ne sont pas encore terminées pour le principal concerné, surtout au vu de sa récente célébration.
LeBron James bientôt de nouveau sanctionné par la NBA
Pour mieux comprendre, il faut revenir à quelques minutes de la fin du match, quand le numéro 6 des Lakers plante un violent trois points sur la tête de ses adversaires. Tout heureux, l’intéressé décide de fêter ça avec une célébration que l’on peut qualifier d’obscène. Vu le geste, nul doute qu’une amende va tomber dans la journée de jeudi.
LEBRON WILD FOR THIS CELEBRATION. 👑😂 pic.twitter.com/7Mz4dla95G
— House of Highlights (@HoHighlights) November 25, 2021
Pas besoin de décrire l’action du King, qui sera sanctionné dans la journée. Pour informations, Fred VanVleet avait effectué une action similaire la semaine dernière, et n’a pas échappé à la punition ($15.000). Au moins, les Angelinos ont le sourire :
Très heureux de rentrer ce trois points, surtout après sa suspension, LeBron James s’est laissé emporter. Dommage, car l’amende va tomber, la NBA ne souhaitant pas voir ça sur ses parquets. Le compte en banque du King devrait s’en remettre.