Clutch durant la prolongation contre les Pacers, LeBron James a aussi fait parler de lui en faisant éjecter deux personnes de la salle. Visiblement, le King n’a pas apprécié certains commentaires, et s’est exprimé sur l’affaire devant les journalistes.
Bien de retour ce mercredi soir, LeBron James a porté les Lakers vers la victoire contre les Pacers. Il a fallu une prolongation pour décider du vainqueur, mais ce sont bien les hommes de Frank Vogel qui ont désormais le sourire. Le King a justement été précieux, avec une prestation de mammouth en OT. Il a été clutch, avec notamment un gros trois points (tout revoir ici).
LeBron James furieux contre deux personnes en plein match !
Un succès qui fait plaisir aux fans, même si certains garderont un mauvais souvenir de la partie. Là, il faut regarder à Indiana, puisque deux personnes ont été éjectées du match à la demande directe… de LeBron. La scène est intervenue durant la fameuse prolongation, sans réellement d’informations supplémentaires.
LeBron is not happy with these Pacers fans pic.twitter.com/ymuiIquZi9
— NBA Central (@TheNBACentral) November 25, 2021
On imagine que des mots ont été échangés, même si leur nature est inconnue. On peut voir la personne imiter le « cry baby » en quittant le parquet, faisant certainement référence à LeBron. Ce dernier a logiquement été interrogé sur l’affaire devant les journalistes, mais n’a pas souhaité expliquer ce qu’il a entendu.
LeBron James doesn’t say what exactly happened with the fans who were ejected in OT, but says generally when obscene gestures and language come into it, it can’t be tolerated.
— Kyle Goon (@kylegoon) November 25, 2021
LeBron James ne veut pas expliquer précisément ce qui est arrivé en prolongation avec les fans qui ont été éjectés, mais il a déclaré que quand des gestes obscènes et certaines paroles sont impliquées, ça ne peut être toléré.
Un peu plus tard, les mots des deux fans ont enfin été révélés, et c’est assez accablant pour eux… La réaction de LeBron est tout de suite plus légitime, et la franchise d’Indiana pourrait faire en sorte que les deux individus ne soit pas revus au Bankers Life Fieldhouse de sitôt…
Certains gestes, des mots déplacés, LeBron James n’a clairement pas apprécié la réaction de la part de ces deux fans. La sanction est immédiate venant d’un King qui a débarqué dans l’Indiana en mode tueur, et qui en est reparti vainqueur.