Anthony Edwards était sur une autre planète sur mercredi lors de la réception du Heat. En plus d’être excellent sur le terrain, il s’est aussi distingué dans l’attitude en n’acceptant aucun manque de respect de la part de Jimmy Butler, meilleur ennemi de Karl-Anthony Towns.
Anthony Edwards a été immense ce mercredi face au Heat de Jimmy Butler. Avec 33 points, 14 rebonds et 4 passes décisives, le jeune arrière a été parfait dans le jeu et dans l’attitude pour permettre aux siens de s’imposer et de revenir sérieusement dans la course aux playoffs. Et le n°1 de la Draft 2020 n’a jamais baissé le regard face à l’ancien de la maison, il n’a d’ailleurs pas hésité à lui rentrer dedans avec une petite poussette.
Anthony Edwards and Jimmy Butler exchanging some words.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) November 25, 2021
Heat lead the Timberwolves 89-88 in the 4th 👀pic.twitter.com/gZBMGR1q9M
Anthony Edwards martyrise Jimmy Butler
Avec son caractère, Jimmy Butler n’a pas forcément apprécié ce geste d’humeur et il n’a pas hésité à se rapprocher du jeune arrière pour un petit « tête-tête » intimidant. Une attitude qui n’a pas perturbé le leader moral des Wolves plus que ça. Après la rencontre, il est revenu sur cette action avec une déclaration dont il a le secret. Anthony Edwards sait reconnaitre un vrai dur, et il n’a pas été impressionné par son adversaire.
Ant on players pretending they’re going to fight out there: “that shit’s fake.”
— jace frederick (@JaceFrederick) November 25, 2021
Anthony Edwards sur les joueurs qui font semblant de se battre sur le terrain : « cette merde c’est du cinéma ».
Même lorsque Butler s’est approché de lui énervé, Anthony Edwards n’a pas eu peur une seule seconde, il savait très bien que son adversaire faisait du cinéma. Il faut dire qu’après l’incident entre LeBron James et Isaiah Stewart, les joueurs ne prendront pas le risque de se faire suspendre aussi facilement. Sur les réseaux sociaux en tout cas, les avis étaient unanimes : Ant a pris le dessus sur Jimmy Buckets avec cette déclaration.
Since you’re Jimmy Butler’s Dad, are you having him over for Thanksgiving?
— All Things MN (@allthingsmn) November 25, 2021
Parce que tu es le père de Jimmy Butler, est-ce que tu vas l’inviter à diner pour Thanksgiving ?
Anthony Edwards est en train de s’imposer comme le leader dans une équipe qui contient pourtant deux All-Stars. Avec son talent et son caractère, il a tout pour devenir le chouchou de la ligue dans les prochaines années.