Plus de 4 mois après sa dernière apparition dans l’octogone, Conor McGregor poursuit toujours la rééducation de sa jambe fracturée. L’Irlandais se projette malgré tout déjà, et vient de lancer un gros indice sur son futur adversaire !
S’il ne sera sans doute pas en mesure de disputer un troisième combat sur l’année 2021, sa prochaine sortie dans la cage de l’UFC ne devrait pas trop se faire attendre. Blessé depuis son dernier affrontement face à Dustin Poirier, le 11 juillet dernier, Conor McGregor se montre impatient à l’idée de revenir à la compétition. Ses récentes grosses vidéos d’entrainement le montrent bien.
Conor McGregor vise la ceinture des poids légers
Qualifié de dépassé par certains détracteurs, le Notorious compte toujours bien imposer sa loi dans la division des poids légers à son retour. Mais quel adversaire désirera-t-il affronter pour se remettre en selle ? Un gros nom de la catégorie s’est déjà annoncé prêt à relever le défi, mais l’ancien champion irlandais a révélé avoir d’autres plans en tête dans un tweet depuis supprimé !
Salut les gars, voilà qu’arrive… les clics et les likes. Votre boss et tout ce qui s’en suit. Le Mac.
Papa Noël.
J’affronterai n’importe quel c*nnard qui aura le titre des poids légers quand je reviendrai.
Faites avec.
Enlevez vos lunettes et considérez la trilogie comme « inachevée ». Faites avec ça aussi.
Tout ce qui sera mentionné, après ça.
Faites. Avec.
À l’heure actuelle, c’est donc Charles Oliveira qui figure comme le favori pour se mesure à McGregor, en tant que détenteur de la ceinture que ce dernier convoite. Toutefois, le Brésilien pourrait bien la perdre dès l’UFC 269, au profit… de Poirier. CMG pourrait donc déjà recroiser la route du Diamond, et affirme en parallèle qu’il combattra bien une troisième fois contre Nate Diaz. Autant dire qu’il dispose encore d’une bonne dose de motivation, comme il l’a rappelé dans un autre message posté ces derniers jours.
They say time and time again that my accumulated wealth has quelled my fire.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) November 22, 2021
They are wrong. @McGregorFast pic.twitter.com/MXUH93dUG2
Ils n’arrêtent pas de dire que la fortune que j’ai accumulée a étouffé ma flamme.
Ils ont tort.
Charles Oliveira, Dustin Poirier, Nate Diaz : trois noms, et autant d’adversaires potentiels pour Conor McGregor à son retour. Dana White sait ce qui lui reste à faire !