Victorieux des Pistons, les Lakers espèrent enchaîner avec un nouveau succès ce lundi soir. LeBron James ne sera pas présent, et il ne sera pas le seul : un potentiel coup dur pour Frank Vogel.
Après une victoire difficile contre les Pistons, les Lakers vont devoir se remettre du drama entre LeBron James et Isaiah Stewart. Il faut dire que les conséquences existent, puisque le King a été suspendu par la ligue. Il ne sera pas là ce mardi soir pour affronter les Knicks, lors de son déplacement annuel du côté du Madison Square Garden.
Un coup dur pour les Angelinos, mais aussi pour James, qui adore évoluer au MSG. L’événement sera aussi spécial pour Carmelo Anthony, qui reviendra dans son ancienne maison, là où il aura à coeur de briller, que ce soit dans le 5 de départ ou en sortie de banc. Il n’est pas impossible qu’il soit titulaire, surtout au vu des absents.
Anthony Davis encore absent du côté des Lakers ?
Une sortie au MSG, ce n’est jamais facile. Les hommes de Frank Vogel veulent pourtant débuter une série de victoires, le tout sans LeBron. Le problème, c’est qu’Anthony Davis pourrait lui aussi manquer l’échéance. Il est victime de symptômes similaires à la grippe, même si cela n’est pas lié au covid.
Update on the injury report:
— Mike Trudell (@LakersReporter) November 23, 2021
Anthony Davis is questionable to play tonight in New York due to flu-like symptoms (non-Covid related).
Anthony Davis est questionable pour affronter New York ce soir à cause de symptômes liés à la grippe (pas lié au covid).
Si LeBron est déjà absent, il vaut mieux que Davis soit dans les parages ce mardi pour affronter les Knicks. Un coup dur, même s’il y a encore un espoir que l’ancien Pelican tienne sa place.
Not ideal with LeBron already out. https://t.co/bAvOpumIm0
— Lakers Nation (@LakersNation) November 23, 2021
Pas idéal sans LeBron déjà forfait.
LeBron James et Anthony Davis absents ce soir ? Ce serait une mauvaise nouvelle pour les Lakers, qui devront s’en remettre à Russell Westbrook. Si le meneur veut frapper fort, réaliser une grande performance au MSG semble être le bon moment.