Pendant que l’attention du public et des téléspectateurs se rivait sur Isaiah Stewart et LeBron James durant la rixe qui a émaillé la rencontre entre Lakers et Pistons, un mystérieux homme a débarqué sur le parquet de la Little Caesars Arena. Prêt à en découdre, ce dernier fait l’objet de folles théories depuis !
La fameuse scène du pugilat impliquant LeBron James fait le tour des réseaux sociaux depuis la nuit de dimanche à lundi. Auteur d’un bien vilain geste face aux Pistons, le King a mis son adversaire Isaiah Stewart dans une colère noire, avant de provoquer une grosse échauffourée mêlant joueurs, staffs et sécurité. Un invité surprise a par ailleurs failli se glisser dans ce sombre tableau, d’une manière légèrement inquiétante.
need to know this guy's story. pic.twitter.com/mZonRZtGCb
— Rob Perez (@WorldWideWob) November 22, 2021
Un homme armé intercepté en marge de la bagarre ?
Surgi de nulle part, l’homme à la droite de l’image a débarqué sur le parquet avec une apparente envie d’intervenir. Jusqu’ici, rien de très inquiétant vu son gabarit. Toutefois, la position de sa main droite a rapidement interpellé les internautes. Au moment d’arriver sur le terrain, il la positionne en effet au niveau de sa poche arrière… comme s’il tentait de se saisir d’une arme !
the main reason why i would love to know the story
— Rob Perez (@WorldWideWob) November 22, 2021
Twittos : Hm qu’est-ce qu’il a dans sa poche ?
Rob Perez : C’est bien pour ça que j’adorerais connaitre les dessous de cette histoire
Les Twittos ont donc mené leur enquête, et ont mis la main sur une autre vidéo permettant de retracer la séquence sous un autre angle. Il semble au final que l’intrus ne soit qu’un employé des Pistons – comme le laisse entendre le badge qu’il met en apparence – et que l’objet qu’il cherche à attraper ne serait qu’un talkie-walkie ! Plus de peur que de mal, donc, même si un individu de ce genre n’a certainement rien à faire aussi près des acteurs !
Pistons employee. pic.twitter.com/8GWWRXs5Ii
— AJ ™ (@LosLakersNation) November 22, 2021
Que tout le monde se rassure, une catastrophe n’a donc pas été évitée à la Little Caesars Arena, ce dimanche. Tout du moins, pas vis-à-vis de ce drôle de personnage surprise !