Parti pour manquer l’ensemble de la saison pour aucune autre raison que le tanking des Rockets, John Wall fulmine. Silencieux jusqu’ici, le meneur star a laissé filtré sa frustration ce lundi, via un tweet qui en dit long !
Si la NBA peut offrir une stabilité financière sans pareil à ses éléments, bénéficier d’un énorme contrat n’est pas forcément toujours un cadeau. Les salaires annuels à hauteur de 40 millions de dollars entrainent en effet une pression inévitable, qui s’accompagnent de critiques cinglantes lorsque leurs receveurs n’affichent pas les performances attendues. John Wall en sait quelque chose.
Mis au placard aux Rockets, John Wall s’insurge
Titulaire d’un bail à 170 millions de dollars depuis 2019, le meneur des Rockets a vu sa trajectoire décliner depuis une grave blessure subie à Washington, puis un trade à Houston. Écarté de la rotation de Stephen Silas depuis le début de la saison, il vit une situation des plus délicates, qui a récemment fait l’objet d’une analyse lunaire de la part de Chris Mannix. Il y a justement réagi avec un tweet concis, tout comme un fan attristé par ce spectacle.
You getting punished for something you can’t control…
— Yusuke (@Realmo1_) November 23, 2021
John Wall : Pas en tenue
Twittos : Tu te fais punir pour quelque chose que tu ne peux pas contrôler…
Très attaché à D.C. et aux Wizards, J-Wall n’a en effet pas choisi de déménager dans le Texas, ni de ne plus avoir droit à une seule minute de temps de jeu pour laisser place à ses jeunes coéquipiers de H-Town. Il n’a donc pu que valider le message de cet internaute, non sans une pointe d’agacement personnel.
Facts ‼️ RT @Realmo1_: @JohnWall @SIChrisMannix You getting punished for something you can’t control…
— John Wall (@JohnWall) November 23, 2021
Pure vérité ‼️
Adeptes ou non de son style de jeu et de sa personnalité, souhaitons au bonhomme qu’il retrouve rapidement le chemin de la compétition, éventuellement dans la top-franchise qui le convoite.
Les DNP s’accumulent pour John Wall, qui subit impuissant les choix de ses dirigeants successifs. Un regrettable passage pour un quintuple All-Star aussi apprécié il y a encore quelques années !