Ce n’est pas un secret, Enes Kanter n’est pas le plus grand fan de LeBron James. Le pivot des Celtics a lancé les hostilités contre le Laker, et a décidé d’en rajouter une couche après leur récent drama. Problème ? Sa version des faits a surtout fait rire les internautes.
Depuis quelques années maintenant, Enes Kanter est le premier à s’impliquer dans de nombreux combats qui vont au-delà du basket, notamment pour les droits humains. Une attitude louable, même s’il a décidé de frapper fort la semaine passée, en arborant des chaussures anti-LeBron lors d’un match… contre les Lakers. Il accuse le King de ne rien faire face à son équipementier, Nike.
Évidemment, le drama a continué, même si LeBron ne semble pas vraiment intéressé. Il a évoqué le sujet après la fameuse partie, le tout en envoyant un joli tacle pour Kanter. Ce dernier a beau avoir interpellé le Laker sur les réseaux sociaux, il n’a pas jugé bon de le faire en personne, ce qui semble pourtant nécessaire au vu des enjeux.
Comme on peut le voir sur cette vidéo, le Celtic n’a pas adressé la parole à LeBron en le croisant, et a même évité le contact visuel :
😭😭😭😭😭Enes Kanter was too scared to even look at Lebron pic.twitter.com/q3uL33ULrU
— Ballsack Sports ® (@BallsackSports) November 20, 2021
Enes Kanter contre-attaque face à LeBron James
Fin de l’histoire ? Et bien non. Kanter était en effet de passage à la télévision aujourd’hui, du côté de CNN. L’intéressé n’a pas apprécié les messages selon lesquels il aurait baissé les yeux devant LeBron. Tel une embrouille d’école, le Celtic a décidé de répondre, ce qui n’a clairement pas plu aux internautes.
Brown: Why haven’t you gone up to LeBron and spoken to him face to face?
— Acyn (@Acyn) November 21, 2021
Kanter: I wasn’t the one that right passed him. He was the one that literally walked right by me and did not say anything pic.twitter.com/bzJcw5HaRn
L’assistant coach connaît cette histoire, mais je me suis arrêté d’abord dans le tunnel pour prendre des photos avec l’un des enfants. LeBron était juste derrière moi. Ce n’est pas moi qui suis passé devant lui sans rien dire. C’est lui qui a filé devant moi sans me dire un mot.
Problème ? Kanter est celui qui s’en est pris à LeBron, pas l’inverse. Si quelqu’un devait donc assumer ses propos et engager un dialogue, c’est bien le Turc. Manifestement, il ne souhaite pas en endosser la responsabilité.
kanter is the one that talks about him 24/7, lebron dont care about you lil bro
— 𝒶𝒾𝒹𝑒𝓃〽️CADE ROTY🏆 (@aiden__23) November 23, 2021
Kanter est celui qui parle de LeBron 24/7, LeBron s’en fout de toi mon petit
Toujours agacé par LeBron James, Enes Kanter ne lâche pas l’affaire. C’est le King qui n’a pas voulu lui répondre, même si Twitter n’est pas vraiment d’accord avec cette version. Si le pivot veut faire avancer les choses, il faudra plus que des chaussures.