Jamais le dernier pour manifester une certaine virulence sur les réseaux sociaux, Conor McGregor s’est emporté ce dimanche matin en manquant de respect à la France. Le Notorious a rapidement supprimé, mais les traces sont bien là… et les motivations aussi !
Conor McGregor ne s’en est jamais caché : il aime l’alcool, voire même un peu trop. Un peu plus d’un mois après qu’une légende de l’UFC lui ait conseillé un tour aux Alcooliques Anonymes, l’Irlandais a visiblement fait fi de ces conseils et a passé un dimanche matin placé sous le signe de la boisson – la preuve avec les posts suivants publiés peu après 10 heures du matin :
Happy Sunday ☘️ @blackforgeinn pic.twitter.com/N8hBD7cWR7
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) November 21, 2021
Holy Sundays with my “Uisce Beatha” @ProperWhiskey ☘️ #ÉireBorn pic.twitter.com/apARxYT7o3
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) November 21, 2021
Alcoolisé, Conor McGregor s’en prend à la France mais
Si la bouteille de whisky ne vous a pas attiré l’oeil, petit rappel : il s’agit d’un « Proper Twelve », la marque de McGregor. Le Notorious en est très fier, et il n’a aucun doute : son breuvage est le meilleur sur la planète. Toujours aussi impulsif, il s’est ainsi lancé dans une tirade contre plusieurs de ses concurrents irlandais et écossais, dont le John Jameson. Ce qui ne passe pas pour Conor ? Ce dernier est produit… en France :
John Jameson était Ecossais. Il est venu en Irlande au milieu de sa vie. C’est une fraude ! Leur pisse est produite en France depuis 1988. Ce n’est pas Irlandais. Pas Irlandais putain. Vive le Proper !
Le message est clair : McGregor ne respecte absolument pas ce qui est produit en France, pays qui est selon lui bien loin des contrées irlandaises et écossaises pour produire la boisson ultime. De la « pisse », rien de plus selon le Notorious… qui a tout de même très vite supprimé ce post insultant.
Sur sa lancé, le natif de Dublin a publié plusieurs autres tweets dans lesquels il vante sa marque, avant de clore sur ce message et cette photo sans équivoque :
The Notorious, ya’s’ll never get me! pic.twitter.com/DZa1BjABYo
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) November 21, 2021
Je suis The Notorious, vous ne me rattraperez jamais !
Là où la plupart des gens se reposent le dimanche matin, Conor McGregor a enchainé les verres et est parti en croisade contre les alcools produits en France. Cet homme est décidément un sacré personnage…