C’est officiel : Steph Curry est injouable pour les Warriors cette saison. Le meneur vient encore de prendre feu ce jeudi soir avec son équipe, les Cavaliers étant sa dernière victime. Résultat, un gros carton, et une première place obtenue devant un certain Kevin Durant.
Il y avait des doutes sur les Warriors en début de saison, mais il devient difficile de critiquer les hommes de Steve Kerr depuis quelques semaines. La grosse campagne se poursuit pour la franchise, qui semble inarrêtable avec un Steph Curry au sommet de son art. Ce jeudi soir, les Cavaliers ont subi les foudres du Chef, avec une défaite sur le score de 104-89.
Encore un match fou à trois points pour Curry !
Pourtant, Cleveland a offert une bonne opposition… du moins pendant trois quarts-temps. Ils ont dominé tout ça, avant de subir un écrasant 36-8 dans le 4QT. Oui, Curry a brillé avec 40 points, 15/27 au tir, et encore 9 trois points dans un match, sur 16 tentatives.
Plus que jamais, Curry semble sur un nuage avec son équipe, déterminé à faire une grosse saison régulière. Il pourrait remporter le MVP, mais c’est évidemment le titre qui est une priorité. En attendant, il peut toujours prendre d’autres trophées, comme celui de meilleur scoreur. Ça tombe bien, il vient de dépasser Kevin Durant dans ce classement.
After a 40-point night, Steph Curry’s season average bumps up to 29.4 per game. He leads the league in scoring again. Kevin Durant second at 28.6.
— Anthony Slater (@anthonyVslater) November 19, 2021
Après une nuit à 40 points, la moyenne cette saison de Steph Curry passe à 29.4 par match. Il mène la ligue une nouvelle fois au scoring. Kevin Durant est deuxième avec 28.6.
Injouable, Stephen Curry continue son carnage sur cette campagne avec les Warriors. Ces derniers possèdent maintenant un bilan de 13-2, qui devrait continuer à grimper, surtout quand le Chef est comme ça. Les supporters sont aux anges.