Grand fan du rap US, LeBron James n’a pas pu passer à côté de la nouvelle de la disparition de Young Dolph, ce mercredi. Idole du célèbre artiste, le King s’est évidemment empressé de poster plusieurs messages bouleversés à son intention.
Comme trop souvent encore ces dernières années, un célèbre rappeur US a vu sa vie lui être ôtée prématurément. Déjà cible de multiples tentatives d’assassinat par le passé, Young Dolph n’a cette fois-ci par réussi à échapper à son sort. Abattu dans les rues de Memphis ce mercredi, l’interprète du banger Major a laissé en deuil des millions de fans à travers le monde.
Parmi eux, plusieurs joueurs et personnalités NBA ont réagi à son décès, lui qui pouvait régulièrement être aperçu au bord du parquet du FedEx Forum, ou même au milieu de ce dernier pour les shows de la mi-temps. À la fois héros d’enfance et proche de l’artiste, LeBron James s’est lui aussi exprimé sur le sujet sur Instagram, dans un premier temps via une publication reprenant une punchline de « Paper Route Frank ».
LeBron James pleure Young Dolph
Il y a 4 ans, pendant le tournage d’une publicité pour Audemars Piguet où j’écoutais à fond mon gars Young Dolph sur le plateau 🐬 !!! R.I.P. mon gars ! Repose au Paradis ! 🤦🏾♂️😢 « Je fais ça depuis tout jeune, tu peux m’appeler LeBron » 🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️ UHHHHH HUUUUHHHHHHH
Un post que le King a accompagné d’une story du même acabit, illustrant bien sa peine en découvrant la terrible nouvelle.
Exactement ma réaction
RIP 🐬
Le monde de la NBA n’oubliera pas Young Dolph, y compris un LeBron James très atteint par la tragique mort du rappeur de Memphis.